Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Titre du sujet

  • Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1495724 par REGIS
28 janv. 2019, 21:29
Bonsoir j avais pas prévu mais j ai fais un test ce soir avec un vieux silver sabre 2 modifie a l extreme,il est capricieux comme un vieux diesel,1er essai il marche pas on attend deuxième essai il démarre comme il y'a ......30ans,anyway.

Test un 50ct d euros Allemand qui été a porte de main car nous on est en pounds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frime:

Donc puissance pure en l air 10/11cm avec un son décroissant (Ce silver a un boost audio mais ca rajoute rien)
Avec une fourchette intox de m... il prend sous la fourchette la piece faisant face a la tete,derrière NO CHANCE et sur le cote en perpendicularire pareil il prend pas.

Par contre rest j allume la tete a 1 cemtimetre de mon MAc book pro (alu) et la il prend la piece a 10 cm.........Et si je passe la piece entre le laptop et la tete il prend.


Donc pour ceux que ca intéresse voila les retours j espère que ce test ne tombera pas dans les oubliettes infini de d.net


REGIS(UK)
#1495745 par REGIS
28 janv. 2019, 22:01
Avec le bon casque tu as un scalpel dans le ferreux profondeur on oublie tu peux detecter avec une truelle(ce que font bcp de gens ici)


REGIS(UK)
#1495756 par merisier
28 janv. 2019, 22:33
Ceci peut être aussi un très très long débat , il y a aussi des combines particulières , effacer l'analyse première , remettre le départ .....comme un aimant qui garde la mémoire donc une remise en question sur énormement ' statiquement parlant ' chacun son aventure comme on dit .
J'ai aperçu un compass completement affolé ...bloqué , impossible de le faire revenir en position ( neutre ) après mainte manipulation ' rien ' et après réflexion comme un jeune homme ,comme quoi :mrgreen:
gravitation :pleur4:
#1495758 par REGIS
28 janv. 2019, 22:34
merisier a écrit :Ceci peut être aussi un très très long débat , il y a aussi des combines particulières , effacer l'analyse première , remettre le départ .....comme un aimant qui garde la mémoire donc une remise en question sur énormement ' statiquement parlant ' chacun son aventure comme on dit .
J'ai aperçu un compass completement affolé ...bloqué , impossible de le faire revenir en position ( neutre ) après mainte manipulation ' rien ' et après réflexion comme un jeune homme ,comme quoi :mrgreen:
gravitation :pleur4:



Il avait pas l interupteur a mercure???


REGIS(UK)
#1496069 par REGIS
30 janv. 2019, 09:32
ramses2 a écrit :Bonjour,

Peut on chercher à vue , donc sans détecteur et sans autorisation sur les bords de la Tamise à Londres ?



Tu peux essayer ..........mais certains protégés leur spot donc il vont te dmander si tu as un permis.....sur certain coin c est plus tranquille,Battersea,Chelsea mais il y a moins de trucs....


REGIS(UK)

Advertisements by Advertisement Management