Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Test tete de 10cm concentrique Tesoro 5 pins

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1495724  par REGIS
 
Bonsoir j avais pas prévu mais j ai fais un test ce soir avec un vieux silver sabre 2 modifie a l extreme,il est capricieux comme un vieux diesel,1er essai il marche pas on attend deuxième essai il démarre comme il y'a ......30ans,anyway.

Test un 50ct d euros Allemand qui été a porte de main car nous on est en pounds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frime:

Donc puissance pure en l air 10/11cm avec un son décroissant (Ce silver a un boost audio mais ca rajoute rien)
Avec une fourchette intox de m... il prend sous la fourchette la piece faisant face a la tete,derrière NO CHANCE et sur le cote en perpendicularire pareil il prend pas.

Par contre rest j allume la tete a 1 cemtimetre de mon MAc book pro (alu) et la il prend la piece a 10 cm.........Et si je passe la piece entre le laptop et la tete il prend.


Donc pour ceux que ca intéresse voila les retours j espère que ce test ne tombera pas dans les oubliettes infini de d.net


REGIS(UK)
 #1495745  par REGIS
 
Avec le bon casque tu as un scalpel dans le ferreux profondeur on oublie tu peux detecter avec une truelle(ce que font bcp de gens ici)


REGIS(UK)
 #1495756  par merisier
 
Ceci peut être aussi un très très long débat , il y a aussi des combines particulières , effacer l'analyse première , remettre le départ .....comme un aimant qui garde la mémoire donc une remise en question sur énormement ' statiquement parlant ' chacun son aventure comme on dit .
J'ai aperçu un compass completement affolé ...bloqué , impossible de le faire revenir en position ( neutre ) après mainte manipulation ' rien ' et après réflexion comme un jeune homme ,comme quoi :mrgreen:
gravitation :pleur4:
 #1495758  par REGIS
 
merisier a écrit :Ceci peut être aussi un très très long débat , il y a aussi des combines particulières , effacer l'analyse première , remettre le départ .....comme un aimant qui garde la mémoire donc une remise en question sur énormement ' statiquement parlant ' chacun son aventure comme on dit .
J'ai aperçu un compass completement affolé ...bloqué , impossible de le faire revenir en position ( neutre ) après mainte manipulation ' rien ' et après réflexion comme un jeune homme ,comme quoi :mrgreen:
gravitation :pleur4:

Il avait pas l interupteur a mercure???


REGIS(UK)
 #1496068  par ramses2
 
Bonjour,

Peut on chercher à vue , donc sans détecteur et sans autorisation sur les bords de la Tamise à Londres ?
 #1496069  par REGIS
 
ramses2 a écrit :Bonjour,

Peut on chercher à vue , donc sans détecteur et sans autorisation sur les bords de la Tamise à Londres ?

Tu peux essayer ..........mais certains protégés leur spot donc il vont te dmander si tu as un permis.....sur certain coin c est plus tranquille,Battersea,Chelsea mais il y a moins de trucs....


REGIS(UK)
 #1496070  par ramses2
 
Ok
merci regis
comme je projette un petit séjour à Londres pour le printemps , je vais prendre mes bottes .