Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour les Zeeeeee puristes !!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1514514  par tzar malabar
 
krystof68 a écrit : White's a une jolie gamme et je trouve sa dommage ... son V 3-i j'aime bien aussi .

_ C'est là l'unes de leurs erreurs ..... une électronique de fou furieux en avance sur la concurrence avec des menus et des programmes en nombres et en possibilités de réglages jamais-vu chez aucun fabricant , allié à un vu-mètre d'une richesse d'information sans aucune mesure comparable chez aucun autre fabricant (VDI + spectre graphique + courbe des fréquences en fonction de la cible + mesure de la minéralisation + bargraph .. ect .. ect ...) , même un Minelab Explorer BBS avec son affichage de la cible smart en 2D n'est pas aussi précis que le Spectrograph des White's . Tu imagine un peu le malheur (pour la concurrence :mrgreen: °°°) si le fabricant White's aurait placé l'électronique et l'écran spectral "sinagraph" (tm) dans une armature plus légère de type T2 ou alors Makro Racer et canne carbone téléscopique plutôt que de laisser ce joyau d'électronique dans un gros boitier métallique en fer des années 80 !!???!! ........ il aurait fait un malheur !
 #1514519  par suxeN
 
tzar malabar a écrit :
mathéus a écrit :
krystof68 a écrit :Ya un Whites-6000-DI-Pro-SL qui déchire sa race sur ebay..... :super: (allemagne)
Je suis tenter mais je vais rester fidèle a mon LOBO si leger et simple :hehe:
Whites et sur le déclin d apres mes sources :pleur4: :pleur4: :pleur4: ils sont fait de super détecteur ! ! Krystof fonce ça va devenir colector :super:

_ J'avais dans l'idée que le prochain fabricant à mettre la clef sous la porte serait C.Scope , mais non pas du tout , c'est malheureusement White's qui semble être sur la touche !! .... Son dernier PDG à dernièrement été "limogé" par le groupe qui détient le nom de la marque . Il faut néanmoins avoué que White's à fais d'énormes erreurs ces dernières-années . C'est un nom de produit trop puissant pour tomber dans l'oubli et sûrement que le nom "White's" sera racheter comme la été Fisher lors de sa faillite par First Texas . ça reste tout-de-même regrettable de voir une telle grande marque (since 1950) sombrer ainsi :(
:hello:

White’s qui va fermez ? Alors la j’ai du mal à y croire 8/ . Je pensais plutôt que ca allait être c-scope aussi ! C’est complètement fou ça. Par contre tu m’en apprend une ! Je savais pas que fisher avais couler aussi. Mais la firme first texas sont qui au juste ?
 #1514526  par mario2.
 
c scope une certaine idée de la détection,,a l anglaise des appareils fait pour les labours avec leurs tètes
concentrique, quand ces marques la aurons disparue avec whites et tesoro
une page de nos vie sera tournée ,,,les jours heureux ou les gens qui détectais a l époque,,était vraiment des passionnées
avec une image de doux rêveur,et non de pillard,,,,,,
 #1517380  par Wisemann
 
Perso, j'aimerais bien mettre la main sur la 7" elliptique concentrique... Je fouine sur les site US et Uk, mais dur dur...
Image
 #1517388  par tzar malabar
 
Wisemann a écrit :Perso, j'aimerais bien mettre la main sur la 7" elliptique concentrique... Je fouine sur les site US et Uk, mais dur dur...
Image

_ Dans ce fil de discussion mario2. nous présente la sienne ;) ....
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1382189
 #1517391  par Wisemann
 
tzar malabar a écrit :
Wisemann a écrit :Perso, j'aimerais bien mettre la main sur la 7" elliptique concentrique... Je fouine sur les site US et Uk, mais dur dur...
Image

_ Dans ce fil de discussion mario2. nous présente la sienne ;) ....
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1382189
Oui merci, j'ai littéralement bavé devant ses concentriques !

Perso, j'attend encore le 15 cc, le 22 et 28 ws - disponibles aux US - qui devrait arriver à la fin du mois... La polo 8" complétera ensuite ma série. Mais je reste en quête de ces concentriques (les cc, mes disques préférés). Pour l'instant j'ai les "classiques" :

Image
 #1517411  par tzar malabar
 
Wisemann a écrit : je reste en quête de ces concentriques (les cc, mes disques préférés). Pour l'instant j'ai les "classiques" :

_ Apparemment , les bobines concentriques restent et resteront les préférés , et de loin devant les double-D , pour les anciens udm parmi les plus anciens dans ce loisir ....