Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Question(s) sur le Compadre

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1526573  par Wisemann
 
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Compadre d'occasion que j'ai testé juste hier. J'aimerais beaucoup que des possesseurs de cet appareil m'indiquent à partir de combien ( sur l'échelle de discri ) est éliminé un petit clou ?
Testé en intérieur et pas encore sur le terrain, celui-ci s'est montré particulièrement instable. Sans doute due aux EMI ( je capte pas moins de 20 box wifi autour de chez moi ).
Merci.
 #1526575  par OFONDUTROU
 
bonjour
tester en interieur ne sert à rien ! tous les detecteurs du monde s'affolent ! le béton sonne et comme y en a partout .....+wifis+appareils electriques+ cables ++++++++++ etc...... :alcool1:
 #1526579  par Rococo
 
c est facile de le voir;tu prends un petit ferreux rouillé et tu regarde a combien il le discrimine;en general ca tourne autour de 2 si je me souviens
 #1526676  par Wisemann
 
c est facile de le voir;tu prends un petit ferreux rouillé et tu regarde a combien il le discrimine;en general ca tourne autour de 2 si je me souviens
J'ai évidement fait le test, mais c'est pour savoir si mon Compadre est "calé" comme tout un chacun. Si un utilisateur peut me dire à partir de combien le petit clou bien rouillé "crachote", et à combien il est totalement eliminé, cela ferait bien mon affaire. Merci encore à celui qui se pliera à l'exercice !
Pour les EMI, ils annoncent beau temps ce dimanche, l'occasion de le tester sur le terrain, assez loin de ce genre de pollution.