Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour le Conquerant Pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #12502  par U ROMANO
 
bonsoir tout le monde, à l'aide Rococo ,et les autres ,
je n arrive pas à comprendre le fonctionnement du
commutateur Localisation à 2 positions , la position haute et la position basse, cette derniere reste enclanchée ou faut il la maintenir constament avec le pouce pour en avoir le fonctionnement.

merci :roll: ;)
 #12907  par U ROMANO
 
U ROMANO a écrit :bonsoir tout le monde, à l'aide Rococo ,et les autres ,
je n arrive pas à comprendre le fonctionnement du
commutateur Localisation à 2 positions , la position haute et la position basse, cette derniere reste enclanchée ou faut il la maintenir constament avec le pouce pour en avoir le fonctionnement.

merci :roll: ;)

Et bien je vais répondre, car un ami ma dit tu le maintient avec le pouce pour en avoir le fonctionnement et tu le relache pour ne plus t'en servir. :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) :grin: :grin: :grin:
 #12915  par U ROMANO
 
Les questions au sujet du Conq - Pro etaient pour un ami car je n'ai pas de Conq - Pro ,mais je suis en train de me demande si je vais pas en achete un ( TESORO ) en complement de mon GMP .
Mais lequel ??? :lol: :lol:
 #12929  par Rococo
 
en complement de ton gmp il te faut un basse frequence et donc un tesoro t 'apporteras un double emploi
 #13049  par U ROMANO
 
Rococo a écrit :en complement de ton gmp il te faut un basse frequence et donc un tesoro t 'apporteras un double emploi
Et donc lequel par exemple ???
 #13105  par Rococo
 
tu as un gmp,tu pourrais prendre un gmax qui fait 4.5 khz et qui est plus puissant sur des zones pas trop ferreuses et surtout sur les grosses cibles.Tu peux prendre aussi un sovereign gt qui passera top à la plage et qui en zone pas trop ferreuse trouvera profond sur des cibles plus grosses.C'est domage de prendre un tesoro qui te feras double emploi
 #13116  par U ROMANO
 
Rococo a écrit :tu as un gmp,tu pourrais prendre un gmax qui fait 4.5 khz et qui est plus puissant sur des zones pas trop ferreuses et surtout sur les grosses cibles.Tu peux prendre aussi un sovereign gt qui passera top à la plage et qui en zone pas trop ferreuse trouvera profond sur des cibles plus grosses.C'est domage de prendre un tesoro qui te feras double emploi
Daccord pour les appareils et les zones pas trop ferreuses, mais les zones mineralisées ??? qu est ce que tu en pense ??? merci ;)
 #13131  par Rococo
 
pour les zones mineralisées il n a pas d autres solutions que le réglage manuel de effets de sol
 #13172  par U ROMANO
 
Salut a tous ,d'accord pour les posts , mais ce que je veux dire c'est que si il y à beaucoup d'effets de sol le G MAXX II est moins bon que le GOLD , donc comme la plus part des rerrains chez nous sont des sols trés minéralisés , à quoi bon prendre un G MAXX II si le GOLD fait mieux l'affaire .C'est valable aussi pour le GT.
Quand pense(z) tu (vous) les pros de la detect ??
 #13214  par Rococo
 
il est completement faux de dire que le gmax pase moins bien les effets de sol que le power je crois que c est meme le contraire.Vous melangez effets de sol et comportement sur les ferreux.En présence de ferreux le power est superieur au gmax.En zone non ferreuse mais tres minéralisé les appareils se tiennent mais je donnerai un léger avantage au gmax.en zone regorgée d'eau le power comme tous les frequences plus hautes donnera de l'instabillité
Compris?attention à certaines idées reçues
 #13224  par Tatinos
 
Rococo a écrit :il est completement faux de dire que le gmax pase moins bien les effets de sol que le power je crois que c est meme le contraire.Vous melangez effets de sol et comportement sur les ferreux.En présence de ferreux le power est superieur au gmax.En zone non ferreuse mais tres minéralisé les appareils se tiennent mais je donnerai un léger avantage au gmax.en zone regorgée d'eau le power comme tous les frequences plus hautes donnera de l'instabillité
Compris?attention à certaines idées reçues
J ai fait un essai avec le Gmaxx2 avec sa tete de 30 36 dans une zone que j ai fait avec le Power avec sa tete standard de 22..J ai pu baisser le bouton des effets de sol plus que d habitude c est visible ..Cela rejoint ce que tu dis Rococo..C est une constatation faite sur le terrain et la tete de 30 36 y est elle pour quelque chose je ne sais pas..jp :ugeek:
 #13257  par Rococo
 
c est un fait qui meme s il n'est pas evident ;la frequence basse ne passe pas plus mal au contraire
 #13294  par Tatinos
 
Rococo a écrit :c est un fait qui meme s il n'est pas evident ;la frequence passe ne passe pas plus mal au contraire
Dis mon petit Claude..C est quoi cette réponse alambiquée?..j y comprends rien..Tu peux t adresser a nous en termes plus clairs?..ou tu veux laisser planer un certain mystere?..!jp :ugeek:
 #13321  par Rococo
 
je me suis trompé sur une lettre.Il fallait bien lire c est la frequence basse
 #13354  par Rococo
 
d accord avec toi prospector
 #16302  par U ROMANO
 
Salut à tous ,alors bien réféchi je vais prendre l' ETRAC de Minelab en complément de mon gmp voila et merci a tous pour vos posts qui mon bien aidés pour le choix de l'etrac.
a+
U Romano