Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tesoro silver sabre

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1568508  par Bzh29
 
Bonsoir à tous !

Je suis un petit novice en détection et j’ai quelques questions. Je possède un tesoro silver sabre depuis un an. Pas de problème particulier. Discrimination au top, léger, fiable... le problème c’est que j’ai l’impression qu’il ne détecte les monnaies que Dans une profondeur assez limitée( de 0 à 10 cm maximum). Y’a t il des accessoires qui pourrait améliorer cela ? Merci !
 #1568530  par mario2.
 
salut
normalement il devrai trouver un peut plus profond que 10 cm
15 cm pour une monnaie de taille classique est un bon compromis
20 pour des gros modules ,,,,il faut se dire que les tesoro de la serie 10,,12 khz ne sont pas réputé pour leur grande profondeur ce sont des appareils qui travaille très bien dans les terrains très polluées de ferreux ou la puissance
ne sert a rien, en lui montant une tète plus grosse tu ne gagnera pas grand chose et tu perdra en subtilité
:alcool1:
 #1568533  par manolo
 
Bonjour ,
Mario à très bien résumé , et je suis 100% d'accord avec lui . :super:
Tout est dit . :hello:
 #1568537  par ameno
 
Bzh29 a écrit :Bonsoir à tous !