Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème à l'allumage Lobo Super Traq

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1639998  par JoBar
 
Bonjour,
Tout à l'heure, lors d'une détection tranquille sur prairie, mon Lobo s'est mis à sonner sans discontinuer. La tonalité de l'allumage (test batteries) mais sans s'arrêter. Obligé d'écourter ma prospection. Arrivé chez moi, démontage pour checker les fils, voir s'il n'y a rien de dessoudé. Je ne vois rien. Jamais eu de problème de ce genre. Juste pour inrfo, il pleuvait, j'étais sous les arbres donc plutôt protégé, mais je le dis quand même. Les batteries sont bonnes. Je sèche...
Une idée?
Merci.
 #1640006  par kappa18
 
:) Tu as pensé à souffler l'interrupteur test batterie ? peut être un poil d'eau dans celui ci .
tu avais un protège boitier ?
 #1640009  par JoBar
 
Salut kappa18. C'est réglé! J'avais bien pensé à souffler dans le potar/inter de mise en route et les 2 autres aussi d'ailleurs, ainsi que les inter d'effet de sol et de mode discri/all metal/pinpoint mais ça ne changeait rien. Maintenant c'est réglé, ça a du sécher. Enfin j'espère que c'était ça. Auquel cas tu avais raison. Merci pour ton aide. Je vais peut-être me chercher un protège boîtier finalement... ;)
 #1640164  par kappa18
 
:) oui un poil d'humidité dans le contact et c'est la foire ! :hehe:
il existe aussi j'ai vu cela , je crois chez pentechnic pour les Laser ....des protège interrupteur en silicone . :alcool1: