Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • silver sabre plus

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #20187  par dany le grand 31
 
Je sais que la gamme "pro" a un "potar" en plus sur la façade pour régler le volume du haut parleur. Pour l'effet sol, c'est une petit pastille à l'intérieur que l'on peut calibré en fonction de sa région, mais bien repérer la position initial avec un petit marqueur avant d'y toucher, mais en mettant moins d'effet sol, on gagne un peu en "perf", mais attention de ne pas le descendre trop :lol:
 #20255  par dany le grand 31
 
J'ai trouvé :?: , c'est le modèle avant le "Silver Sabre micro-max" à micro-processeurs ,donc l'ancien doit être à transistors, potars pastilles sur le circuit et plus de volts en alimentation, forcément faut nourrir la bête :lol: et oui, c'était l'époque ou on pouvait encore y mettre sa touche personnel dans les circuits maintennat ça PIC :lol: Effectivenement sur "Ebay", il y en a un qui vient de finir mais ça fait déjà pas mal de temps que le type voulait le vendre :mrgreen:
 #20337  par dany le grand 31
 
Non, "Carlo", ce n'est pas moi l'acheteur, s'il a été vendu :?: mais cette annonce, ça fait un petit moment qu'elle traine sur "ebay", je l'avais remarqué, car l'appareil à l'air en très bon état vu son age et le prix a baissé aussi par rapport au début. J'ai tous les détecteurs qu"il me faut :lol: surtout, vu par ma femme :lol: :lol: :lol: Il faudrait plutôt que je bidouille une batterie à la ceinture pour mon "Adonis" car, j'en ai marre de la faible durée d'utilisation des accus d'origine :evil: le dernier modèle que Titanium avait fait avec batterie externe était une bonne idée à adapter à "l'Adonis" :geek: