Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TESORO TOLTEC II

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #225146  par Rococo
 
le tesoro toltec beneficiait d'une tres grande réputation.Tésoro est une des plus grandes marques mondiales et ce modele tres réputé.J ai vu qu il y en avait un récemment à vendre sur le site;si c'est celui là tu peut te fier au vendeur qui est digne de confiance.Si ce n est pas celui là ,vérifie quand meme qu il soit en bon état.
 #225151  par REGIS
 
Bonjour je l ai eu .........ni bon ni mauvais c est un tesoro donc discri interessante il est lour car tu as 2 boitier le vu metre peut etre d utilite ....c est une vielle machine... si c etait a refaire j aurais pris un fisher 1266(a l epoque) discri pas tres bonne mais puissant en foret.....


REGIS(UK)
 #614891  par tom25
 
Cloud77 a écrit :Il y en a un sur le fofo en vente et il m intéresse mais le vendeur n a pas l air de repondre a mes mails !

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
salut , j ai repondu a "ton mail" :)
 #1065793  par prospectix
 
Bonsoir,

Cette machine est aujourd'hui dépassée, mais rien que pour le côté vintage ... Rahhhhhhhhhhh lovely ........

Amitiés.
 #1065811  par tetedecheval
 
bonsoir , belle bécane , je ne l'ai pas dans ma collection :hello:
mais peut être un jour :happy1:
 #1065847  par Rococo
 
prospectix a écrit :Bonsoir,

Cette machine est aujourd'hui dépassée, mais rien que pour le côté vintage ... Rahhhhhhhhhhh lovely ........

Amitiés.

cet appareil m a fait révé quand j ai debuté la detection,mais contrairement a ce que raconte tesoro;les choses sont allees tres vite.J ai eu l occasion récemment de reessayer un bandido ,et bien autant j ai pu l aimer autant il ne me dit plus rien aujourd hui.
Il faut vivre avec son temps
 #1065899  par mario2.
 
salut
chez tesoro maintenant autant prendre un compadre ,qui n ai pas chère
car leurs haut de gamme ont beaucoup trop augmenté de prix,,,,il y a mieux dans la concurrence a ce prix la
et puis, un petit compadre te fera aussi bien le boulot qu un toltec
rien que le circuit de discri en 180 ed est une aubaine, pour un bas de gamme
 #1065917  par tetedecheval
 
:ghee: bonjour à tous , c'est vrai qu'il était mignon
voici une petite vue d'ensemble
:hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1066015  par mikesurfer
 
mario2. a écrit :salut
chez tesoro maintenant autant prendre un compadre ,qui n ai pas chère
car leurs haut de gamme ont beaucoup trop augmenté de prix,,,,il y a mieux dans la concurrence a ce prix la
et puis, un petit compadre te fera aussi bien le boulot qu un toltec
rien que le circuit de discri en 180 ed est une aubaine, pour un bas de gamme

Je suis toute à fait de ton avis :super: