Bonjour à tous, d'ailleurs, je me demande si lors d'un achat aux USA, en tant qu'Européen, si on peut bénéficier de la garantie à vie qui est en cours aux USA sur les TESORO neuf
mais vue les frais de port allez-retour du colis même en "USPS" ça doit couter moins chère de le donner directement à un réparateur en France en payant les frais de réparations pour un petit "Silver" tout simple :pamafôt: et on est sur de le récupérer
Pour le "Silver sabre pro", c'est juste une astuce de l'importateur officiel pour le différencier par rapport au "Silver", la couleur change de doré à noir, mais les deux cannes sont peintes, j'ai l'impression que les jolies cannes dorées par micro-matage( sorte de chromage ) ne se font plus aux USA
il y a aussi sur le modèle "Pro" un réglage du volume sons du haut-parleur et du casque par conséquence :muet:
Il me semble que depuis Noël 2008, la franchise des douanes est passé à 150 euro avant que des frais s'appliquent sur le colis