Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • silver

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #27866  par caronus28
 
carlo a écrit :bonjours, savez vous quels différences il y a entre le silver sabre umax et le silver umax?

merci
Salut à vous tous :clin:
Je me suis aussi posé cette question mais pour la différences avec le silver sabre pro :roll:
Merci pour vos réponses
Amicalement :accord:
 #27880  par Rococo
 
les différences sont plus sur la forme que sur le fond.L appelletion pro;est celle qui passe par l importateur français du mateiel tésoro,et si vous l achetez aux etats unis ce sera le meme mais d'une autre couleur et sans le pro.vous ne bénéficieraez pas de la garantie en france par le réseau d'importation,mais par le commerçant qui vous l avendu
 #27882  par dany le grand 31
 
Bonjour à tous, d'ailleurs, je me demande si lors d'un achat aux USA, en tant qu'Européen, si on peut bénéficier de la garantie à vie qui est en cours aux USA sur les TESORO neuf :?: mais vue les frais de port allez-retour du colis même en "USPS" ça doit couter moins chère de le donner directement à un réparateur en France en payant les frais de réparations pour un petit "Silver" tout simple :pamafôt: et on est sur de le récupérer :ange:
Pour le "Silver sabre pro", c'est juste une astuce de l'importateur officiel pour le différencier par rapport au "Silver", la couleur change de doré à noir, mais les deux cannes sont peintes, j'ai l'impression que les jolies cannes dorées par micro-matage( sorte de chromage ) ne se font plus aux USA :?: il y a aussi sur le modèle "Pro" un réglage du volume sons du haut-parleur et du casque par conséquence :muet:
Il me semble que depuis Noël 2008, la franchise des douanes est passé à 150 euro avant que des frais s'appliquent sur le colis :?:
 #27924  par caronus28
 
Salut à vous tous :clin:
Merci pour vos réponses :super:
Un tesoro pour la France serait il de moins bonne qualitée pour ne pas avoir la garantie à vie :roll:
Amicalement :accord:
 #27927  par dany le grand 31
 
Je ne pense pas que la qualité des TESORO micro-max soit variable d'un pays à l'autre, ce sont des appareils très solides et de très bonnes qualités et aussi très léger et facile à transporter dans un petit sac à dos, les premiers modèles "compare et silver" ratissent bien les 20 premiers centimètres de profondeur ce qui est largement suffisant pour faire les labours et autres endroits pollués par les déchets modernes :super: après pour la foret mieux vaut un "cibola ou vaquero" pour rester dans les mi-gamme de TESORO :soleil: et tu as un choix très varié de disques concentriques ou DD ;)
 #27936  par caronus28
 
:clin: Merci à toi dany le grand 31
Nous avons déja "le compare pro et le silver pro" avec le fiston geatus28 et depuis peu le GMAXXII et le GMP :grin: :super:
C'etait juste une question comme ca... pour faire remonter le post de carlo et qu'il ai une réponse :sourcils:
Il est vrai que ce sont de bon detecteurs, domage pour la garantie à vie... :lol:
Amicalement :accord:
 #34359  par DS21Hydrolix
 
Effectivement la différence réside dans la présence d'un potard de plus pour le volume de son.
Potentiomètre facile à ajouter mais quid des branchements?
Si quelqu'un peut me le dire (photo) je tente de modifier mon silver en pro

:super: :super: :super:
Image
Image