Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • silver sabre pro spider ou concentrique ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #28821  par caronus28
 
Salut à vous tous :clin:
Quelle est la différence entre spider 21x24 et concentrique 20 cm a part que la concentrique 20 cm est moin chére ? :lol:
Merci pour vos réponses
Amicalement :accord:
 #28900  par Rococo
 
la spider est aussi une concentrique,mais celle là couvrira davantage de terrain que la 20 ,tout en ayant des dimensions proches du standart
 #28966  par caronus28
 
:clin: à vous tous
Merci Rococo mais que veux tu dire par "tout en ayant des dimensions proches du standart" ?
:accord:
 #28982  par Rococo
 
je veux dire que c'est une tete sympa.Un peu plus grande que la 20 mais sans trop et donc elle fait partie des tetes standarts.Je préfére en standart les double d mais je prefere celle là la 20 cm
 #28984  par caronus28
 
:clin: re
je l'ai acheté, enfin! "on me l'a vendu" en pensant que la concentrique de 20 etait la standart, enfin la tête d'origine... :roll:
Mais je me posai quelques questions a ce sujet "le prix par exemple" ce n'etait pas tres claire quand j'ai voulu faire des comparésons entre "boutiques" :? c'est peut etre voulu par certain au singulier :muet: ce n'est pas la bonne photo du detecteur sur la pub...
:accord:
ps : je sais que je ne suis pas le seul a me poser ces questions, mais bon ! Il y a un endroit ou on ose pas trop poser la question qui risque de facher...
 #28987  par caronus28
 
:clin: Ok, donc pour toi la 20 est mieux pour ce detecteur.
Et la double d, est mieux ou pas ?
:accord:
 #28995  par Rococo
 
la double d est mieux