Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • réparateur tesoro dans le 33

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #353358  par detectionpassetemps
 
Bonjour,

je cherche le n° de tel du réparateur tésoro qui est dans le 33
Merci à ceux qui pourront me renseigner
Mp svp
 #353382  par Tatinos
 
Salut..Je ne sais pas si ce réparateur exerce toujours car il y a peu j'ai vu sur le forum quelqu'un disant qu'il allait fermer car il ne s'en sortait pas..En outre il avait un bandeau de pub dans les liens de ce forum qui a été supprimé..J'ai bien peur que cela ne soit pas bon signe..Un coup de tél s'impose..Dommage car Cette personne était trés sérieuse;;jp
 #353387  par detectionpassetemps
 
c'est fait, c'est toujours le même, il est toujours aussi agréable :super:, je sais aussi que certain commerçant lui envoie toujours du matos à réparer.
je croise les doigts pour mon téso, nostalgie quand tu nous tiens :pleur4:
merci pour ton message de mis en garde.

De nos jour, il est plus facile et plus rentable de changer de voiture plutôt que de la réparer
 #353390  par detectionpassetemps
 
Bonjour prospectix

C'est un cutlass II et je le trouve plus performant que le silver sabre.

Après quatre réparation concluante la dernière à tournée au désastre.
ou j'ai un fil mal branché mais cela m étonnerais car j'ai le schéma de tous les branchements avec tout les emplacement des fil de couleur. Enfin :pleur3: l' erreur est humaine .
Ou c'est a cause d'un composant que j'ai légèrement décollé de la nappe et plus de contact malheureusement je l'ai légèrement siliconée pour pas qu'il s'arrache.

mon tésoro ne réagit plus quand je passe une monnaie devant ou la choppe mais il faut qu'elle soit presque collé au disque
 #353781  par Charly33
 
Bonsoir,

Content de t'avoir rendu service, je passe devant deux fois par jour et rien dans la rue n'indique un réparateur. Alors quend j'ai trouvé cette adresse je l'ai gardé au cas où on ne sait jamais. J'ai 3km à faire!!!!!

Sinon Tu es de quel coin toi?

A+
 #354033  par kalou
 
detectionpassetemps a écrit :Bonjour et un grand merci
il ont changé de nom et d 'adresse ?
J'avais atelier 3 B
à villenave
non je crois que c'est un autre...
moi aussi je connaissais 3B...
 #354058  par popote
 
salut
pourrai tu nous tenir au courrant de la qualité de la prestation de ce reparateur , cela pourrai peut etre en interresser a l avenir...
amicalement
 #354073  par Tatinos
 
popote a écrit :salut
pourrai tu nous tenir au courrant de la qualité de la prestation de ce reparateur , cela pourrai peut etre en interresser a l avenir...
amicalement
Salut..J'ai eu affaire a lui et il est rare de rencontrer des personnes sérieuses et motivées comme lui..Pascal Angleraud si je me souviens bien de son nom..jp
 #354441  par Charly33
 
detectionpassetemps a écrit :Plus au nord Charly33 :super:

Detectionpassetemps,

OK, au plaisir de te croiser alors.


A+
 #356147  par Capitaine caverne
 
:hello: Bonjour,

Je confirme ce monsieur est très sérieux et honnête, il m'as remis en service mon tesoro cutlass umax que je pensé mort :pleur4: facture détaillé avec les pièces changé etc... et rapide en plus, il est vrai qu'il m'avait dit que les temps son dur pour son atelier :/

Ce réparateur à le mérite qu'on lui fasse une bonnne pub, d'ailleur c'est grace à détecteur.net que j'ai eu l'occasion de le connaitre et je vous remercie. :super:
 #1212579  par Marsu83
 
Bonjour à tous. Quelqu'un aurait la photo des branchements d'alimentation du Tésoro silver sabre2? (2 piles 9 volts dont les fils sont soudés à la plaque. Je dois ressouder mais comme les fils sont enlevés! Merci de votre aide
 #1212727  par Rom14
 
slt, as tu une photo de la carte ?
 #1215614  par lou gascoun
 
salut a tous, j'ai un souci avec mon deleon.... reste t'il un réparateur tesoro en france ?
si oui une petite adresse svp. :(

a+
 #1215629  par Alcide
 
Quelles sont les manifestations de la panne ?
 #1215858  par lefrancilien
 
il y a un sav TESORO chez l'importateur Planète Détection