Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil pour un future tesoro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #33658  par REGIS
 
Je ne connais pas bien le cortes mais d apres la notice sur le site de tesoro le pantera etait multiton(2).............mais cetait en 90/91

Je pense que d ENORME progres ont ete fait depuis!!!!!!!!!!
 #33660  par REGIS
 
LEA SILVER S SE VENDE AUX ALENTOUR DE 120/170 LIVRES STERLING DE L AUTRE COTE DE LA MANCHE LES BANDIDO BOITIER PLASTIQUE ON MOINS LA COTE......................
 #33821  par dany le grand 31
 
Pour moi, les TESORO micro-max ( Compadre, Silver et autres ) incarnent très bien l'esprit de la détection de loisirs, ce sont de bons appareils qui sont solides, légers et qui se transportent facilement dans un petit sac à dos. Avec eux pas besoins d'avoir une pelle mécanique :bidonne: ce qui n'empêche pas de trouver de bonnes choses :super: On les utilise dans un grand confort auditifs et musculaire dans leurs configurations d'origines :soleil: c'est vraiment des appareils de loisirs qui ne vous laissent aucuns séquelles une fois rentré chez vous :mrgreen: