Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tesoro STINGRAY II

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #36535  par emmanuel
 
bonjour
voila deja longtemps que je li vos messages sans jamais poster, mais aujourd hui j ai besoins de vos conseils
je viens d acquerir un tesoro stingray II pour me faire un peu de plage de temps en temps
j aimerais savoir si deja, certains d entre vous connaissent cette machine, et si c est le cas, je voudrais avoir des petits conseils de reglages
voila je suis pres a prendre tous ce que vous savez sur cette machine

merci a vous
 #36536  par emmanuel
 
j avais oublié aussi
est il possible de trouver une tete plus grande que celle d origine
ou puis je acheter un disque tesoro 12kh pour mon STINGRAYII

merci a vous
 #36558  par Rococo
 
le stingray est bon sur le sec et un peu l humide apres dans l eau il donne des faux signaux
 #36562  par emmanuel
 
moi ce n est pas pour faire de la plongée mais pour faire un peu de plage de temps en temps
car j ai adventis avec une tete de 27cm, mais ca ne passe pas sur le sable mouillé

donc le stignray II pour moi, pour faire du sble mouillé 5 ou 6 fois dans l annee, c est suffisant
par contre ne connais les reglages car je l ai acheté d occasion

Et pour le disque alors, es ce que je peux acheter un disque plus grand que 20cm qui irait
sur stingray II

si quelqu un pouvait me donner quelques conseils pour les reglages, merci

pour repondre, non pour la légèreté, 2.2kg par rapport a adventis meme avec la 27cm, je trouve que c est lourd.
En tous cas merci.
 #36564  par Rococo
 
si l appareil est étanche je ne sais pas si tu peux changer le disque.Pour les réglags meme si je ne le connais pas,ce sont tous les memes:la sensibillité a limite des faux signaux et la discri au minimum
 #36571  par emmanuel
 
Merci a vous.
 #36596  par REGIS
 
Salut oui je crois que tu peux regarde ca

http://www.finders.com.au/Finders_Archi ... ngray2.htm

ils disent que tu peux sur ce lien ....... pour plage je crois qu il y a mieux mais c est avant tout un tesoro donc une bonne machine bonne chance


REGIS
 #36693  par Rosenthal
 
franchement si tu peux te trouver un sovereign ce sera à mon avis plus efficace sur la plage.Que ce soit en puissance , stabilité et en plus tu auras le multiton
 #36728  par emmanuel
 
pour le prix ou j ai payé le tesoro
pour faire 4 ou5 fois de la plage par an
je pense que ca suffira
je fais surtout les bois et les champs avec mon adventis tete 27cm

merci a vous