Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Encore une question!!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #38976  par STEFY
 
Salut a tous, c'est encore moi!!!!, Une question toute bete, le disque de mon Compadre ( disque blanc plein) est t-il etanche? Quand je dis etanche, je penses a l'herbe humide, je compte pas le metre sous l'eau!!
Merci d'avance..
 #38978  par shoesman60
 
encore toi?????mais c'est pas vrai ! tu va nous lacher oui ?
allez!allezzz!!!faut y aller maintenant !dehors!!!! :lol: :lol: :lol:

je connait pas le compadre mais par logique,tout les disques sont etanches,mais seulement le disque et son bas de canne,c'est a dire qu'il ne faut surtout pas mettre ce qui est du boitier electronique ça va s'en dire hein ! donc tu peux detecter dans un petit court d'eau ,genre de l'eau au cheville
 #38982  par STEFY
 
Merci beaucoup, mais j'avais un doute.J'preferais demander a ceux qui savent.. :accord:
 #38987  par EXNONA
 
shoesman60 a écrit : donc tu peux detecter dans un petit court d'eau ,genre de l'eau au cheville
et puis juste avant de creuser tu le poses bien a plat a coté de toi !!!
 #38990  par STEFY
 
Pas besoin, c'est pas moi qui creuse, c'est mon fils!!!! :lol: Faut bien qu'il s'amuse aussi...
Serieusement, j'ai pas encore ose les cours d'eau, j'flipais deja avec la rosee!!!!, alors les cours d'eau tu penses bien!!!!! :sue:
 #39053  par Rococo
 
tous les disques sont étanches mais parfois (surtout chez tesoro et garrett)les coques se décollent et ils prennent l humidité,et alors l'appareil s'embale et ça tu t'en aperçois avant de le mettre dans l eau;il suffit que l herbe soit mouillée.
 #39295  par STEFY
 
Merci beaucoup, et dans le cas ou il prend l'eau, que faut il faire?, silicon?