Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Discrimination

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #39856  par STEFY
 
Bonjour a tous, comment reagissent les differentes monnaies cote discri?
J'ai remarque que les petites billons "s'arrete de sonner apres FOIL.
Quand est t-il des autres metaux ,( Or, Argent etc...).
PS j'utilise un compadre.
J'en profite aussi pour vous demander votre avis sur ce detecteur face a un ACE250 ou autre "bas de game". Merci d'avance et bonne detect...
 #39863  par Rococo
 
le compadre est un excellent appareil.Entré de game certe donc manque de puissance mais excellent.Sa fréquence de 10 khz me semble t il lui confere pas mal de sensibillité sur les monnaies que des fréquences plus basses auront tendance à louper à savoir les monnaies féodales en billion.Sa discri est excellente comme ce type de tésoro et de plus il est tres sensible aux petites cibles.C'est un achat judicieux et en milieu ferreux il s'en sortira bien mieux qu'un ace
 #39874  par STEFY
 
Merci encore, vu le plaisir que prend mon gamin (8 ans) a detecter avec moi, j'envisage de lui "refiller" mon compadre et prendre un autre detecteur pour moi. Je ne manquerais pas de vous demander conseil a ce moment la. Salutations :accord: