Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Devinez quoi? Encore une question!!!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #41559  par STEFY
 
Sa faisait longtemps!!!!
Bonjours a tous, Et oui, Y'a un p'tit truc qui me derange sur mon TESORO.
La sis qui tiens la tete de detection est en metal, il me semble avoir lu quelque part qu'il faut mieux qu'elle soient en plastique.
Qu'en est il pour le compadre? Merci d'avance
 #41561  par Rococo
 
il est vrai que si une vis en fer ne fait pas sonner l appareil parcequ elle ne bouge pas par rapport à latete,il n en demeure pas moins qu un ferreux si proche de la tete,affecte la puissance de l appareil dans certaines conditions.De toute façon on peut la remplacer par une vis nylon que l on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage
 #41562  par EXNONA
 
oui c'est un truc qui m'a toujours epaté, mais tesoro en mettant cette vis d'origine a sans doute plus de recul que nous quant a son incidence !!!
ils n'auraient tout de meme pas mis un truc nefaste au bon fonctionnement !!! :langue:
 #41569  par Rococo
 
mais je pense que maintenant tesoro met des vis lastiques.Qui peut confirmer?
 #41571  par STEFY
 
Je ne savais pas si elle etait d'origine ou pas (detecteur d'occaz).
Si elle est d'origine, je la remplacerais a l'occasion, mais au moins je suis sur que cette vis ne devrait pas trop perturber mon detecteur!. Merci beaucoup
 #41574  par Montoctoc
 
Rococo a écrit :mais je pense que maintenant tesoro met des vis lastiques.Qui peut confirmer?
Tout à fait, aujourd'hui les Tesoro ont des vis plastique.
 #41578  par caronus28
 
;) à vous tous,
nous avons un compadre et un silver depuis 3 ans environ et ils ont bien des vis plastique pour la fixation des disques.
:accord:
 #41641  par Rococo
 
merçi pour la confirmation caronus
 #41684  par Guifre el Pelut
 
J'avais une vis métal sur mon Cscoope...c'est encore plus surprenant dans la mesure ou c'est un statique...
 #41744  par iron detector
 
question des vis metal sur tesoro abordée par une question de fabricep le 16 mars 2009,
je ne sais pas comment on joint le lien de ce post????je pense que tu va le retrouver,,,
j' ai trouvé des vis qui vont bien au "ROI MALIN"
iron,,,,,,