Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tesoro D'artagnan

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #620088  par kikouille
 
Un détecteur pour les Gascons :hehe:
 #620131  par annibal 60
 
tu vas pouvoir faire mouche avec ce détecteur :hehe: :mdr3:
 #620133  par johan68
 
599 euros ?? Et ben dit donc , un cibola d'occasion et je trouve autant :jesors:
 #620146  par kalou
 
qu'est ce qui vous choque???
Ca vient d'ou d'abord, c'est nouveau.
il a plutot l'air sympa...
 #620160  par kalou
 
REGIS a écrit :Serais ce le outlaw a la francaise???????////car ce disque n existe pas sur les 12khx jusqu a present........

http://www.google.com/imgres?num=10&um= ... 710&ty=244


REGIS(UK)
ca y ressemble fort...
Tu as des infos sur ce outlaw??? ca vaut quoi niveau perf?
j'ai rien pu trouver sur d'artagnan....
 #620162  par REGIS
 
Ben disons que la crittique n as pas ete tendre surtout aux us ou le premier test a ete reakise par un mec de tesoro.........................c est suppose etre un bandido 2 Umax aux steroide livre avec 2 tetes la bas .


Laser se reveille un peu avec un Trident extreme (voir mon post)



REGIS(UK)
 #620167  par kalou
 
il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour faire de bonnes sorties... avec un double d....
Attendons...
 #620223  par le picard
 
:)
il ma l'aire d’être pas mal avec se disque DD 27-31.
 #620246  par Teletub
 
Ben oui c'est la version francisée du Tesoro Outlaw, donc livré avec trois têtes...

::d Ça me fait toujours bien rire de franciser systématiquement les Tesoro dès l'arrivée d'un nouveau modèle... :]

C'est d'ailleurs bien une des seules marques qui est déclinée dans des versions "locales", tel le Cibola Hollandia ou le Vaquero Germania... ;)

A quand des versions Bretonnes, Corses, Bourguignonnes ou Basques??? :jesors:
 #620345  par kalou
 
Livré avec 3 tetes, pour 600€.....non.....!
 #620357  par le picard
 
kalou a écrit :Livré avec 3 tetes, pour 600€.....non.....!
:hello: kalou

oui il me semble :super:
 #624148  par Jeff22
 
Je confirme que pour 599€, avec trois têtes.... c'est imbattable car quand on prends le prix d'une tête au détail ... et fourni avec les bas de canne :frime1: :frime1: , et la tête 27X31 DD n'est vendue qu'avec le d'Artagnan ce qui est dommage :/ :/ . Sinon le son est le son des Tésoro Silver Sabre II boitier métal, un retour au son initial, le mode "auto-tune", recalibrage des effets de sol en mode TM.

Voila ma petite contribution a ce nouveau produit.
 #624338  par kappa18
 
:ghee: j'adore les détecteurs tésoro ! mais franchement le nom est vraiment à ch... d'Artagnan franchement quel est l'idiot qui a pondu ça ! j'aurai préféré la fouine ! ou Mousquetaire ! ou bien un autre nom de bestiole légendaire ! alors pour ceux que ça intéresse le prochain détecteur pour les détectoriste en militaria s'appellera " le poilu " :mdr1: c'est qui qui décide d'un nom de détecteur tésoro pour le marché France ?
 #624341  par kappa18
 
:mdr3: ah les blaireaux !!! je veux dire les tejon ! :jesors:
 #624372  par Jeff22
 
Es tu bien sur que de l'appeler "le poilu" s'adresse vraiment aux traqueurs de militaria :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors: :jesors:
 #624381  par kappa18
 
:mdr2: ah oui faut faire gaffe !!! j'suis trop naîf ... :ghee: :jesors: :tusors: :siffle:
 #624633  par Chichille62
 
Tesoro d'Atragnan..... :pleur4:

C'est-y-pas possible !!!?

A quand le XP Astérix?

Le C Scope Beckam?

Le Laser Vador?

Le Viking Kong?

Le Fisher Truite?

L'Ace Meralda?

Le Minelab Croc' Dundee?

Non, franchement....rien que pour le nom, j'achète pas !

Na !

:mrgreen:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #624666  par mario2.
 
salut
un detect
avec trois tetes
trois bas de cannes
pour 599 euros pour ceux qui n ont pas de tesoro
c est super,le non ont s en fout,,,,,,,d artagnan ou mescouilles en ski ::d :hehe: :ghee:
tesoro est americain pas français ;;;;;; c est ridicule de francisé les modeles
mais bon on va pas pleurer :pleur4: :hello:
 #624674  par kalou
 
mais il est vendu en france ce d'artagnan????
 #624675  par mario2.
 
oui
regarde il y a le non de la boutique sur l annonce :hehe: :ghee:
 #624679  par kalou
 
bizarre que ce soit la seule boutique a le vendre.....
 #624701  par mario2.
 
bonsoir
je connais le vendeur,il est tres serieux
j ai vu le detecteur cet apres midi
il ni a aucune arnaque,je m en porte garant
pour le prix c est une affaire,a condition de ne pas faire doublon
c est parfait, pour une personne qui veut un tesoro en 10 khz
pour la difference de prix entre un silver neuf, qui n a q une tete
et le d artagnan ( avec trois tetes ) il n y a pas photo
:super:
 #624756  par kappa18
 
::d mais qui décide des noms de détecteur tésoro relooké à la française ? et en plus pas en vente partout c'est un peu bizarre ! bon c'est vrai c'est guère une innovation à part les trois disques dans le package et comme tésoro est comme on dirai un peu sur le déclin ça incite pas les boutiques de détecteurs à en prendre pour sa clientèle .
 #624772  par kappa18
 
:-/ le outlaw est vendu 649 dollars aux usa soit 498 euro et son petit jumeau français d'artagnan 599 euros, ben voyons ! encore 100 euros de plus !!! des taxes des taxes et encore des taxes !...
 #624804  par mario2.
 
bonsoir
il faut voir cela avec l importateur tesoro pour la france
dont je tairais le non
 #625353  par Jeff22
 
On ne peux pas comparer les USA et n'importe quel autre pays d'ailleurs en matière de taxes, après il est bien évident que Tésoro est fiable donc ... aucun risque :super: .

Pour le nom, alors qui les donne...je ne sais pas, mais ça n'est pas comme un chien que l'on appelle souvent quand on le promène ::d ::d ::d ::d :mrgreen: , un hommage a nos Mousquetaires sans doute :mrgreen: , le d'Artagnan portera un coup d'estoc a toutes les monnaies cachées :jesors: :jesors: :jesors: .

Par contre il faudrait, comme apparemment je suis le seul a le proposer, que l'importateur le mette sur son site.
 #625533  par kappa18
 
:] j'ai tellement été ravis avec mon premier tésoro conquistador et pourtant sans réglage des effets de sol bref tout simple mais tellement agréable à utiliser . t'allume tu détect bien sûre il a ses limites mais bon il m'a sorti de belles monnaies de toutes tailles et même des minuscules ! en faite ce d"artagnan doit être de la même ligné des sabre ,silver sabre, conquistador, avec un petit plus dans les réglages . un bon pack, un détecteur et trois disques c'est tout bon !!!
 #649562  par seiran
 
vendu avec 3 tetes c normal !! ARTHOS - PORTHOS- ARAMIS :mdr3:
 #649572  par danobole
 
d'artagnan? d'artagnan? c'est pas de consonance arménienne ça?????? :mrgreen: :hello:
 #652643  par yoc34
 
salut, quelqun l'as essayer ce detecteur ?
 #658076  par yoc34
 
bon finalement je l'est essayer ce detecteur :ghee: , en fait il remplace le bandido, pour qu'elqun qui se lance dans la detection c'est nickel avec 3 tetes. Par contre au niveau selectivité c'est pas ça, j'ai fait un test avec toujour un clou rouillé de 4cm et à coté une piece
l'obole+clou = aucun son
napoléon en or 5fr+ clou = aucun son
par contre :

double tournois+ clou = son
napoléon 10fr en bronze+ clou = son
écu louis13 en argent + clou = son

au niveau puissance pas mal (mais reste 1 tesoro)
 #659680  par rumba2
 
bonjour je viens de trouver un d'artagnan il a 3 mois mais seulement avec une tête
celle de 20 ( concentrique ,avec un trous au centre )
livrer a 200 euros il arrive dans 5 jours
je vous tiens informer pour les teste
amicalement rumba :hello:
 #659926  par yannick.88
 
:super: impatient d'en savoir plus sur ce d'artagnan
 #659974  par perceval
 
ah oui !! très intéressé aussi par un test et des avis :super:
 #659979  par annibal 60
 
drôle de nom il fait mouche a chaque foi :hehe: :hehe:D'artagnan conquérant ..l invincible..le déléon ..des attrape nigauds ...par contre pour commencer la détection c est pas mal c est mieux que l ace 250
:hehe: