Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#680206 par jerbox
24 févr. 2013, 21:12
bonsoir a tous

je recherche un bouton de réglage de sensibilité pour un tesoro lobo (redoutable) si quelqu un sait ou je peut en trouver ?
merci d avance
jerbox
#680212 par lefrancilien
24 févr. 2013, 21:19
chez l'importateur Planète Détection ou l'un des ses revendeurs pour la France après cherche sur le NET.
#680234 par jerbox
24 févr. 2013, 21:52
merci je me mets en relation avec eux
jerbox
#1343420 par krystof68
15 oct. 2017, 18:38
Bonjour
j'ai vu sur une page facebook des utilisateur des pays de l'est installer des grande tête 11X8 widescan (donc double D je crois) sur leurs lobo et tejon
vous trouvez sa judicieux ?
je pense qu'ont pert les qualités et finesse des lobo/redoutable/tejon,non?
Moi jai la tête d'origine araignée concentrique,il parait que c'est un bon compromis.
#1343452 par kappa18
15 oct. 2017, 19:17
:) pour une utilisation normal c'est à mon avis le bon choix ! il est je crois vendu donc calibré avec ce disque d'origine , par contre en france le redoutable est vendu avec le 26x12 .... après c'est au niveau réactivité en présence de ferreux avec grands disque en 30 cm que le problème se posera ! :alcool1:
#1343460 par krystof68
15 oct. 2017, 19:33
salut
oui utilisation normal sur monnaies
Finalement une concentrique c'est sympa pour la discri d’après se que j'ai lu sur le forum et c'est le plus important pour moi
La 26X12 sur lobo redoutable......j'ai des doutes sur le bon choix du distributeur français
merci
#1343482 par mario2.
15 oct. 2017, 20:09
salut
pour moi mettre une grosse téte sur un redoutable est une erreur
au début en France il était vendu avec la 20 concentrique,et au état unis le lobo était équipé avec l elliptique
je pense aussi que la 22 wide scan lui va très bien,sur terrains minéralisé et autre,,,,,,ce n est pas la puissance que l on recherche avec le lobo, mais plutôt la finesse ,,,
#1343503 par krystof68
15 oct. 2017, 20:44
oui au tout debut une tête blanche evidé de 20cm,creuse? pleine? me suis toujours posé la question.....
c'etait a l’époque ou il etait en 20Khz
(il y en a un en se moment sur ebay en echere a 19 euro) model 20khz
http://www.ebay.fr/itm/TESORO-LOBO-META ... SwDxFZ4RWg

Advertisements by Advertisement Management