Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tesoro golden sabre plus tout NEUFFFFFFFFFFFF

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #690804  par pertinaxe
 
coucou

je cherchais pour ma collection un tesoro golden sabre plus
j ai la chance d en avoir trouvé un neuf jamais servi
pas une rayure sur l ensemble boitier meme les vis sont encore brillante
je voulais vous faire partager ma joie :super:
Image Image Image Image Image
 #690808  par kappa18
 
:super: superbe ! qu'elle chance de collectionner des petits tésoro ! :alcool1:
 #690831  par coinmaster
 
Mmmmm tu tes bien fait plaisir la! Tu vas faire des jaloux
:mrgreen: ! En plus c'est du fleur de coin!! Content pour toi l'ami!!
 #690836  par pertinaxe
 
coinmaster a écrit :Mmmmm tu tes bien fait plaisir la! Tu vas faire des jaloux
:mrgreen: ! En plus c'est du fleur de coin!! Content pour toi l'ami!!

hahaha oui c est du fleur de coin jamais circulé :super:
merci coinmaster
 #690848  par serialhunger
 
et à peine l'engin en main il trouve une jarre pleine de jolies romaines (cf photo)... bon présage! :hehe:
 #690871  par pertinaxe
 
serialhunger a écrit :et à peine l'engin en main il trouve une jarre pleine de jolies romaines (cf photo)... bon présage! :hehe:

merde je suis cramé :pleur4:
 #690890  par pertinaxe
 
prospectix a écrit :Sur la 4ème photo, on reconnait bien ta botte !!!!!!!!!

Qu'est ce que va dire Paulette ????

PS : J'en connais au moins un sur ce fofo qui ronge son frein ... :mdr1:

Bien joué ma gueule :super: :super: .

Bises.
JM.

OUI MA CAILLE
 #690906  par rumba2
 
bonjour et oui là tu fais fort très fort :rouge:
il est dans l'état de mon mayen c'est des bijoux
c'est un rêve ce detecteur j'en cherche un également
prends en soins et te souhaite de belles sorties avec
amicalement rumba
 #690915  par jerbox
 
bonsoir


Super machine dans un etat exceptionnel et quelque soit l époque efficace en plus Bravo !!!!!!


jerbox
 #690920  par serialhunger
 
mais il est vrai que les tesoro, à part les soucis des soudures des cables dans le boitier :rougefaché: , c'etais vraiment des bons detectos, maniables, legers, mon premier etait un invincible, nostalgie... le golden sabre a une renomée des plus flateuses!
 #690989  par pertinaxe
 
c est une tuerie :super:
 #691009  par pertinaxe
 
merci a tous les gars
 #691730  par pertinaxe
 
lecranemillenaire a écrit :je voudrais bien voir une video de la bete et voir les reglages sur le terrain au moins ca me changerais de mon 250 :mrgreen: :super:

je ferais ca . ainsi qu un retour sur les capacités de l appareil :super:
 #691826  par pertinaxe
 
lecranemillenaire a écrit :merci a toi l impertinent du forum :amen: :amen: :super:
je peux deja te dire que le notch est de qualité avec un coté accept et reject et un mode discri
l appareil est un bi tons 800hz et 600hz =800hz c est super aigue comme le deus au taqué
cette appareil etait interdit de rallye a la grande époque car tu peux cibler
qu un seul style de cible si tu veux et notamment les jetons de rallye a l epoque et les gars déchirait tout
je l ai pris deja pour la collection et aussi pour son notch particulier
de nombreux notch VDI devrait en prendre de la graine car celui ci fonctionne a merveille
l appareil est peu puissant mais assez réactif il fonctionne a la fréquence de 15 khz
il est équipé de pin 5 broches comme les 10/12 khz tesoro comme quoi ..................
j adore cet appareil et pourtant il est pas tout jeune le lascar
 #691885  par machinehead100
 
il est pas tout jeune il est pas tout jeune mais pas a nous il sirt juste de la chaine de fabrication le bestiau!!!! même devant l'ecran d'ordi je dois porter mes lunettes de soleils :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

je pense que la vrai explication c'est qu'il c'est perdu sur la chaine de fabrication de tesoro et qu'il vient juste de sortir!!! ou non c'est la poste qui avait égaré ton collé que tu avais commandé il y a tres tres longtemps et tu viens juste de le recevoir :mdr1: :mdr1: :mdr1:

non franchement chapeau il est vraiment superbe et entre de bonnes mains ;) ;)
 #691890  par gioko
 
L'utiliser sur le terrain serait un crime :mrgreen:
Imaginez qu'une rayure apparaisse :|
Non....pas de sortie :hehe: il mérite d'être accroché au mur ou mis en vitrine tel un trophet :taré1: :super:
:hello: :hello: :hello:
 #691892  par pertinaxe
 
gioko a écrit :L'utiliser sur le terrain serait un crime :mrgreen:
Imaginez qu'une rayure apparaisse :|
Non....pas de sortie :hehe: il mérite d'être accroché au mur ou mis en vitrine tel un trophet :taré1: :super:
:hello: :hello: :hello:

COUCOU GIOK ET MACH

sortez couvert ca va etre le cas pour celle ci
je vais lui mettre une capote a base de cellophane multicouche pour la conserver dans son etat d origine
et si elle a une griffure je cours chez chez le carrosier illico
celle ci fais partis du patrimoine perti elle est né chez moi elle va mourir chez moi
pour etre plus serieux potentiel tres interssant .
ca reste la machine la plus copié sur geotech en version light sans le notch
c est pas pour rien................................................ :malin1:
 #691893  par machinehead100
 
perso je suis pour le voir sur le terrain il a été fait pour et un belle objet doit aussi avoir une belle patine :ange: :ange: :ange: :ange: ( oui c'est mon 1/4 d'heure sage chinois :hehe: :hehe: :hehe: )
 #691898  par pertinaxe
 
machinehead100 a écrit :perso je suis pour le voir sur le terrain il a été fait pour et un belle objet doit aussi avoir une belle patine :ange: :ange: :ange: :ange: ( oui c'est mon 1/4 d'heure sage chinois :hehe: :hehe: :hehe: )

a il va y aller sur le terrain
il n y a pas de privilegier chez perti tout le monde bosse :|
je vous dirais si il est aussi impertinent que le possesseur :P
bise les gars
 #691902  par machinehead100
 
ben j 'espère bien qu'il va être casse bombons!!!!!! si c'est le cas c'est l'esprit des modos du fofo qui vous poursuis même hors du fofo car c'est comme avec la matmut on les aura un jour on les aura :mrgreen: :mrgreen:
 #691907  par bipbip83
 
:mrgreen: :mrgreen:
 #1088957  par daviddulac
 
;) alors il semble , que la moindre des choses , est de se regarder :]
avant de faire la morale :ange: :( triste d'éliminer l'inconnu :mdr1:
:rougefaché:
mr prospectix
Je viens de finaliser le dossier de plainte.
Il est en cours de validation auprès du service juridique de ma société.

La plainte sera basée sur la diffamation et D.Net sera tenu de fournir ton adresse IP ainsi que toutes les informations permettant de retrouver ton identité réelle. DP et XP ont été sollicités pour savoir s'ils t'avaient accordés le droit de publier ici mes contributions publiées chez eux ... La réponse est non :( :(

C'est la dernière fois que je m'adresse à toi de manière formelle et en mon nom.

Cordialement,

moi aussi c est la derniere fois au lieu de faire profité c est probleme les mp sont pas fait pour rien l tu commence a me gonflé serieux meme si je te doit du respect donc sa suffit lecrane
 #1088962  par ledzep2b
 
On ressort les vielles rancoeur envers l'oiseau gentil comme il est,le connaissant ce n'est pas une raison pour l'embêter systématiquement car le phœnix renaît de ses cendres
Voilà le fond de ma pensée et bonne soirée :hello:
 #1089136  par grounddetector
 
Moi non plus,il me semble que pour s'adresser a quelqu'un directement il y a les " M P ",cela ne nous regarde pas !: :naah: