Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tete DD tesoro j ai craque!!!!!!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #64824  par REGIS
 
Bonjour j ai trouve une dd pour mon tejon donc j ai investi je sais que certain dise qu elle n est pas top mais qu a cela ne tienne je veux en voir le coeur a £95 d occase livre on peut pas ce trompe .

Elle sortira surement d origine sur les nouveaux tesoro 2010 de toute facon...je n aurais qu a achete le boitier :hehe: :hehe:


Test dans "le champ de ma mere" dans une huitaine de jour .A moi les medievales bearnaises!!!!!!!! :mrgreen:



REGIS(UK)
 #64850  par eric22
 
salut regis! j'attends avec impatience tes tests du disque dd!
bien que je sois satisfait de la tete spider sur mon tejon!
mais comme les gamins j'aime bien les nouveaux jouets!
au fait ! avez vous entendu du disque big foot? :0
eric
 #64888  par REGIS
 
Je sens que je vais me regaler a 10 cm du potager de mon moman j ai fait 3 medievales en juillet et je comppte bien en faire d autres , j utilise en ce moment un gmp un ss2 et un tejon et je m eclate

Et bientot...un CZ


REGIS(UK)
 #64900  par REGIS
 
La plus grande des DD , la spider mmmmmmmmmmmmm pas top je dirais mais bon ....

Pour les remplacements de chez Tesoro ils on interet a faire fort car la concurence et baleze mais CHAQUE tesoro et une bonne piece d equipement certain modele francise ou europeeanise n aurait peut etre pas du voir le jour mais ca c est une autre histoire.........




REGIS(UK)
 #65148  par celtic10
 
Salut Régis,

Le grand disque n'est pas mauvais mais il ne faut pas trop monter la sensibilité sinon l'appareil est très instable.Pour le petit disque DD de 15 cm, je confirme les dires de Massalia c'est vraiment un bon disque mais vu sa taille il est plutôt réservé à des endroits spécifiques et peu accessibles ou alors sur terrain pollué sa sélectivité est très bonne.

Amicalement celtic
 #65155  par pertinaxe
 
ca va pour toi regis

un gmp+un tejon+un ss2=du bien beau matos
sacré veinard
 #65187  par REGIS
 
Et un explorer et un advantis alu et un CZ bientot celui la ..........


J aime les belles machines


REGIS(UK)