Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil tesoro bandito 2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #66774  par johan68
 
bonjour tous le monde je possede acctuelement un tesoro silver sabre 2. J'aimerai savoir ce que vaut un tesoro bandito 2 u max comparé au silver sabre 2,ses caracteristiques ect... Est ce que sa vaut le coup ou pas que j'achete un bandico 2 u max ou pas selon vous ??? Merci d'avace a vous tous et bonne journée de prospetion
Dernière modification par johan68 le 12 août 2009, 11:25, modifié 1 fois.
 #66776  par Montoctoc
 
Alors en fait le Bandido par rapport au silver, c'est qu'il a un réglage d'effet de sol manuel, et du coup ça peut t'aider sur certains terrains mineralisés, au niveau profondeur, tu vas pas gagner grand chose à mon avis et surtout, t'as intêret à bien de faire expliquer le réglage du dit effet de sol car mal réglé, c'est vraiment un moins!
 #66857  par dudule44
 
Tout à fait d'accord avec montoctoc. c'est un super appareil qui a une bonne discrimination mais au niveau puissace tu vas pas gagner grand chose.
Quant au réglage des effets de sol c'est vrai qu' au début c' est pas évident.
A mon avis n'achètes pas le bandido si tu as déjà le silver sabre prends plutôt un appareil qui travaille sur une autre fréquence type TEJON (18 khz) ou alors une basse fréquence de type ADX 250 (4,6 khz).
A plus
 #66982  par REGIS
 
Rien a redire j ai eu le bandido 2 2 fois et le silver mmax a ca sorti et le laser rapier 2 fois aussi niveau puissance kifkif suis les 2 conseils precedent


REGIS(UK)
 #67186  par johan68
 
merci a vous 3 pour vos conseil bonne fin de soirée