Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cibola pro?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #914139  par bbmalin
 
Bonjour a tous!A 75 ans je me remets a la detection apres qqes 30 ans! je m,oriente vers le cibola pro pr sa legerete et la simplicite de ses reglages!est ce un bon choix?Si oui auriez vs l,obligeance de bien vouloir me conseiller un magasin et ....qqes reglages qui vont bien!Merci pour tout et bonne detection a tous!Amicalement !bbmalin!ps: je ne fais pas de plage mais la foret et pres!
 #914151  par annibal 60
 
bienvenue :hello:
 #915209  par olivier_detec
 
Hello ! :)

bienvenue :)

le cibola est un très bon choix, si cela t'interresse, je vend le mien (regarde les petites annonces) car je monte en gamme, il est encore garantie et avec 2 disque et en super état, je suis un peu maniaque sur le matériel :).

a++

Olivier
 #989486  par bbmalin
 
merci annibal 60 pour ton accueil et merci egalement a olivier!amicalement.BBOULET