Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • compadre allemand

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #933112  par Candelscope
 
Salut mario !

Pas qu'allemend, ce compadre....

http://www.belgadetect.be/index.php?opt ... &Itemid=57

Belche aussi, une fois...et un euro mois cher, trente fois ! :hehe:

:hello:
 #933176  par mario2.
 
merci candel
le compadre est un des détecteur que je préfère
c est bon a savoir,je voudrais un compadre avec la connection fixe et tete de 20
car j ai l impresion,qu il sont vraiment calibré avec avec la tete q il y a dessus
comme les anciens avec tête de 15 fixe.
car sur les compadre noir français,je ne suis pas sur qu il soit calibré, avec la tête qu il y a dans la boite
vu le nombre de possibilité de tète , décliné maintenant ,avec la 15 c,la 18 ws et la 20 concentrique,
le miens est us et avec tete de 15 fixe,,,,,,j en ai eu d autres mais vendu,pour faire plaisir,a des amies qui voulais détecter s en se ruiner :super:
 #933194  par lefrancilien
 
Les détecteurs TESORO sont tous fabriqués et calibrés aux US le reste n'est que spéculations commerciales
 #933242  par Candelscope
 
Bonjour

L'interchangeabilité des disques sur appareils n'offrant pas de réglage d'effets de sol est acceptable et ne pose en général pas problèmes tant que l'on ne dépasse pas une certaine taille. L'exemple ACE + SEF 38x30 est le plus connu... :]

Pour le Compadre, la version avec disque de 20 cm est la mieux équilibrée pour une foule de situations diverses.

Je la préfèrerais à la 21x24, par exemple.

Je devrais arrêter de parler de Compadre...comme Mario, j'ai dépanné un copain en lui vendant le mien...et je le regrette... :pleur4:

Bonne journée
 #933352  par mario2.
 
bonsoir
et oui on vend,puis on regrette,mais je vais m en reprendre un bientôt avec tète de 20
pour le francilien,et bien tant mieux,cela me rassure pour le calibrage des appareil avec la tète
le compadre ma toujours étonné,pas chère, pas puissant mais tellement subtil,,,,il ni a rien a changer sur ce détecteur :super:
 #933401  par mikesurfer
 
En effet ce detecteur est excellent, surtout pour cette gamme de prix, (Le 1mx est aussi excellent mais est un peu plus chère)
J'en avais acheté un pour mon fils mais il préfère son petit Cscope, alors je me le suis gardé pour mes ptit coup de detec le midi, il adore sortir des monnaies autour des tables de picnic et air de repos bien trash, je l'adore :super:
Par contre quelle différence Mario en entre le compadre allemand et le compadre pro hormis le faite que le potard de volume est légèrement décalé.
 #933410  par mario2.
 
salut
il ni a pas de différence,hormis,le look,maintenant on décline cette appareil a toute les sauces;;française anglaise, belge allemande ec cetera ;;;;;;;cela prouve que tesoro est une légende de la détection :super:
 #933439  par bubulolo
 
mario2. a écrit :http://www.abenteuer-schatzsuche.de/Tes ... ::665.html


le compadre allemand,,,,,,,,,,,,, :hello:

_ :hello: .... Quelqu'un du forum a t-il déjà acheter quelques choses dans ce magasin Allemand ? .... je demande cela car les prix sont sympa , surtout pour certains disques :super: ..... notamment s'il comprennes et parle en Français ? ...... même par m.p si sa pose problème .. merci .
 #933456  par mario2.
 
salut
moi aussi j aimerai bien avoir des avis,normalement les allemands sont très serieux
merci
 #933471  par lefrancilien
 
Je ne connais pas les conditions d'expéditions allemandes mais il faut faire attention aux frais de livraison et vérifier si la tva est bien comprise
 #933535  par mario2.
 
salut
de toute façon leur compadre est plus chère, que le compadre français
acheter chez l importateur français qui le vend 218 ;;avec tete ws
et en plus c est exactement le même,avec réglage du volume sonore,et potard de discri ;-)
et la tete 18 ws est vraiment bien pour les endroits polluées