Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat Cibola pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #933318  par BENPILOT
 
Bonjour !
Je pense m'acheter un cibola pour Noël !
J'aimerais l'acheter au meilleur prix ! Je précise que le SAV reste important pour moi !
Pouvez vous m'aider ( par MP) si intertdit directement sur le forum !
Faut il attendre Noël pour avoir des promotions ?
Merci de vos réponses !
 #936085  par piragol
 
Pringault détection à Maubeuge est sérieux :super: , tant en direct, au téléphone ou par net.
Les autres, je ne saurai te dire à défaut d'avoir testé.
 #936139  par lefrancilien
 
bonjour

Toutes les boutiques sérieuses vendent du matériel importé officiellement et avec les garanties de sav.
Pour le prix il suffit de téléphoner et de négocier car le commerce est actuellement tendu et tout le monde ou presque s'aligne en terme de prix. Donc tu peut chercher autour de chez toi sinon
La grenouille est une très bonne adresse.
 #936142  par Stonehead50
 
Salut , sinon y a durand detection qui est un super shop , par contre faut telephonner .... il arrive qu il oubli de mettre les prix a jour ... (mais c est souvent dans le bon sens ) .
 #936143  par Calouuuu
 
Cliques sur les bandeaux publicitaires des sponsors du forum ;)
 #936639  par Candelscope
 
Bonjour,

Nous avons, en Belgique et en Hollande, le Cibola dit "Hollandia", dont la discri est une vraie ED180, (Base Cibola SE allemand, vraie discri à zéro ce qui n'est pas le cas du Cibola US courant)

De plus, il est livré avec le disque elliptique du Lobo et c'est, paraît-il un excellent détecteur de labours.

Les indications sur le panneau de commandes sont en Néerlandais, mais cela ne devrait pas poser de problèmes.

Il est en vente à 499 euro, et constitue une bonne alternative au Cibola standard.

Bonne journée.