Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • schéma éléctrique tesoro redoutable pro pour "volume son"

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #953181  par nicodu01
 
bonjour
suite à l'achat d'un casque sans fils (umate),quand le son en sortie détecteur est "un signal fort",la sortie audio sur le casque sans fils est tendance "écrasé"
sur un son type "éloigné" , il est du même niveau sonore donc OK"
mon souhait serait d'ajouter un potard de volume pour diminuer le son de ce signal fort : donc un petit schéma serait un plus.(ou photos d'un montage éventuel)
et si quelqu'un l'a déja fait , je suis preneur des références de pièces éléctroniques ainsi que le schéma du cablage.
et aussi les retours d'expérience sur ce sujet
merci d'avance
nico
 #953514  par nicodu01
 
C'est' le signal de sortie du détecteur qui est trop puissant.
On dirait que le casque sature sur un son fort et non sur un signal faible.
baisser le son sur le casque ne change rien.
 #959599  par ocone
 
moi pour mon redoutable j ai intercalé une prise jack avec un rallonge aillant un reglage volume .
comme ca je pouvais regler le volume sonore entre le teso et mon module de transmission fm...
bon bricolage :cote:
 #959706  par lefrancilien
 
le signal de sortie est trop fort il faut mettre un réducteur sur le fil
nota: le signal de sortie est mono donc avec un potentiomètre de 1 K cela devrait marcher
ou intercaler une rallonge avec réglage incorporé comme occne