Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aide réglage tesoro deleon

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #987939  par petitjean74
 
bonjour à tous,

j'ai un tesoro deleon.
je souhaiterai votre avis sur la bécane (à part les 8 piles, c'est abusé) mais surtout une aide pour le réglage et sur quoi mettre mes boutons.
je vais surtout dans les champs, et parfois en forêt..
merci par avance de vos aides et conseils
 #989645  par lefrancilien
 
au départ tu mets les boutons sur les positions repérées
sens au maxi sans faux signaux
discri 3 je crois
treshold juste un bon petit son en tout métal

la force du deleon ce n'est pas seulement le chiffre ID mais surtout le baragraphe (les pavés) qu'il faut apprendre à decripter c'est un véritable aspirateur de monnaies en milieu pollué.
 #989745  par BioDetecteur
 
Utilise un bon casque, le XP filaire transforme l'appareil par exemple, tu as une richesse de sons incroyables. :super:
C'est un excellent appareil, juste un poil lent, qui aurait mérité une discri un peu plus étalée et un réglage d'effet de sol. Mais superbe. Il est étonnant sur les monnaies, particulièrement les monnaies médiévales...