Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouvelles bobines TESORO

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1495002  par tzar malabar
 
REGIS a écrit : C etait le disque D origine du Tribune,Musketeer et Sterling ,Pas tip top j en avais un il m as crame un muss............d après mes lectures tardives internotiennes il avai spas trop la peche,le DD du musketeer XS lui donne plus de peche.
J ai eu 2 Musketeer quand tu ouvrais il etait different....................................................a l interieur.
Je pense que le 1265 a l époque etait deja mieux :calimero: :calimero: :calimero:
REGIS(UK)

_ Attention , on parle bien pour les Musketeer "X" du disque concentrique avec un trou au milieu (façon polo) , et non pas des deux disques blanc open Supersearch 8 et Supersearch 10 , ce qui faisait à l'époque trois disques pour Musketeer "X" , Sterling , et Tribune , à savoir le double-D de 20 cm (livré d'origine) , le double-D de 26 cm en option , et le concentrique polo de 24 cm (livré avec le Tribune , mais je n'en suis pas certain ?)
J'ai eu le Musketeer "X" boitier bleu , mais pas le Musketeer XS (qui paraît-il avait un rendu sonore plus franc ?) ... On en avait parlé il y a quelques-années lorsque j'avais dis que je trouvé le pinpointing du "Mousse" exceptionnel car il "lisait" la forme de l'objet dans le sol , notamment les cartouches des munitions ou dans un sens le son était très étroit = ..... îî ..... et lorsque tu décaler de 90° le son était bien plus large = ..... îîîîî ..... = impossible de se tromper sur les cartouches !! .... Tu t'en souviens régis ? , tu avais écris que tu avais constaté le même comportement en ciblage statique :D
Concernant le 1265 X qui à l'époque était déjà mieux que le "Mousse" j'en pense la même chose ...
 #1495007  par REGIS
 
Yes je m en rappelle!!!je parlais dunsupersearch l autre je ne l ai jamais vu


REGIS(UK)
 #1495015  par tzar malabar
 
REGIS a écrit : l autre je ne l ai jamais vu

_ Pour info il est visible sur le blog " Détecteurs de métaux vintage " dans l'onglet > DETECTEURS puis sur > " M " pour Minelab , et enfin cliquer sur > (1993) Tribune .
 #1495017  par REGIS
 
ok merci !!!
 #1495182  par REGIS
 
tzar malabar a écrit :
REGIS a écrit : l autre je ne l ai jamais vu

_ Pour info il est visible sur le blog " Détecteurs de métaux vintage " dans l'onglet > DETECTEURS puis sur > " M " pour Minelab , et enfin cliquer sur > (1993) Tribune .
En parlant de vintage il ya un bandido 2 umax qui me fais de l oeil sur lbc

REGIS(UK)
 #1495187  par tzar malabar
 
REGIS a écrit : En parlant de vintage il ya un bandido 2 umax qui me fais de l oeil sur lbc
REGIS(UK)

_ J'ai toujours adoré cette appareil-là , le Bandido II µ-Max :coeur: :coeur: :coeur: ..... Je vais recevoir cette année un Tesoro d'un ami qui va quitter la France , je suis impatient de renoué un peu avec cette marque fantastique :super:
Le Outlaw est assurément un Bandido new-gen , mais je trouve le Bandido plus beau :super: , il en jette quand-même , c'est une sacrée petite machine !!
 #1495189  par REGIS
 
Si ca ne te derange pas peux tu envoyer un mail au vendeur voir si il l a toujours??

Mon compte lbc ne fonctionne plus

Si tu peux c est cool


REGIS(UK)
 #1495206  par tzar malabar
 
REGIS a écrit :Si ca ne te derange pas peux tu envoyer un mail au vendeur voir si il l a toujours??

Mon compte lbc ne fonctionne plus

Si tu peux c est cool


REGIS(UK)

_ Je suis en train de chercher .... Tu me fais bosser le dimanche toi :hehe: !!
Juste pour info j'ai vu un Lobo , c'est pas le SuperTrac en 17,6 kHz mais la première version originale en 20 kHz , celui avec le "ground adjust" manuel 8| , il est en vente dans la ville de Chelles . il est monté avec l'elliptique 26X13 . il est en enchère à 350 €uros et il y a 0 enchères ...
je continu voir encore un peu .
 #1495212  par tzar malabar
 
_ C'est bien le Bandido II µ-Max à 200 €uros ? ...... Certifie le moi avant que je ne contact le vendeur .
 #1495214  par REGIS
 
YES
 #1495219  par merisier
 
bonsoir on ne voit pas le boitier du lobo , très très difficile de trouver des acquéreurs et plutôt intérêt d'avoir un second disque " alors là ce n'est pas rare " c'est pire que de trouver les numéros du loto :hehe:
il y a un compass mais il est vraiment dans un état pitoyable le pauvre :(
 #1495222  par REGIS
 
merisier a écrit :bonsoir on ne voit pas le boitier du lobo , très très difficile de trouver des acquéreurs et plutôt intérêt d'avoir un second disque " alors là ce n'est pas rare " c'est pire que de trouver les numéros du loto :hehe:
il y a un compass mais il est vraiment dans un état pitoyable le pauvre :(

Compass il faut lorgner au states j ai pas mal de contact si vous en voulez certain les ont tous.Qq un sortent en UK mais bon,je connais un gars qui ne détecte qu avec ca depuis 30 ans et il trouve ,je lui avais trouvé un 77b neuf il a acheté de suites en back up........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



REGIS(UK)
 #1495288  par tzar malabar
 
krystof68 a écrit : Tzar oui jai aussi vu le LOBO 1 mais en etat moyen je crois donc 350 euro + beaucoup de frais d'import des USA donc boff

_ Heu non , celui-là est disponible en France , à Chelles 77 500 Seine et Marne ...
www.ebay.fr/itm/192803486567
 #1495295  par mario2.
 
le vendeur a de bonnes Evaluations 350 euros c est correct;le problème c est pour retrouver des tètes
 #1495297  par tzar malabar
 
mario2. a écrit : le problème c est pour retrouver des tètes

_ Ah oui , exacte ....... bien vu :super:
 #1495301  par mario2.
 
krystof68 a écrit :a oui bien vu,il a pas chômé celui ci ont dirais mais en etat d'origine je crois? a moin qu'il y avais une polo blanche CC a l'origine
salut krystof,,je ne pense pas qu il avait une tète polo;,,
a l inverse des premiers redoutable qui était vendu en France;avec une tète polo marron
 #1495309  par REGIS
 
Le top c est un diablo umax



REGIS(UK)
 #1495394  par mario2.
 
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu des lobo avec le concentrique
Tandis que des lobo avec l elliptique oui beaucoup,car les gens qui achetaient ces appareils cherchaient a l époque en majorité des pépites d or ,,,,