Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • compadre us de 5,75 .

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1000277  par pui33
 
Bonjour à tous .

il y a quelques jours, je me suis trouvé un compadre us de 2006 pour " 3 cacahouètes " ... la personne en
avait marre de le voir prendre la Poussière .... !

Je voulais depuis longtemps un petit appareil simple , pas chère , fiable et à laisser dans le coffre de la voiture
et surtout réactif dans des zones ’ trash ’ comme disent les collèges anglo -américain ( comprendre des zones
encombré de ferreux ).

Et la , je n'ai pas était déçu, avec son disque de " 5,75 " ... ( 14.61 cm ) il est extrêmement sélectif , voir même plus réactif que mon cibola avec le disque de 21 x 24 cm , c’ est l’appareil que je chercher en complément de
celui -ci .
sur deux sorties .... 78 monnaies ( principalement des centimes d’ euros pour 3,72 e .... ) . :happy1:
Mes premières impressions sont que , c’est un appareil simple, sérieux, sans prise de tête ... tu allume ... tu cherche , a prendre plus particulièrement pour des zones " trash " ou il office à merveille.

comme dit " a multi " reprise sur le fofo ... je suis pas près de le revendre celui la ...! :mdr1:
 #1001801  par mario2.
 
salut
tu a fait une bonne affaire,le compadre avec la petite tete est super
tu n est pas au bout de tes surprises avec un tel detecteur,,,,,,,,,,,,,
 #1001842  par pui33
 
Merci Mario !
c’est vrai que ce n’ est que du bonheur , ce " petit appareil " .
extrêmement sélectif pour les monnaies dans Les zones trash de ferreux. ... il se faufile et sonne clair et franc.
De plus , il paraît avoir une très bonne discrimination ... ed 180 oblige.

Pour celui qui veut plus de " subtilité " que de puissance dans les premiers cm de detection c’est le appareil idéal pour un entre de gamme .

je comprends pourquoi maintenant les rares à être vendu sur le b.c , ne reste que quelques heures .
- pas près de le revendre .
:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
 #1001932  par Candelscope
 
Comme j'ai vendu le mien (c'était pour une bonne cause :0 ), je vais m'en fignoler un de derrière les fagots :

Connecteur, et disques 5.75, 7 et 8, compatibles avec le Golden.

Juste que j'hésite encore à le prendre en version US ou en version Scout... :mrgreen:

Pour après les congés.

Bon amusement avec le tien !
 #1001948  par mario2.
 
bonsoir
ce qui est bien avec le scout,c est que l on peut jouer avec la sensibilité
et pouvoir la baisser dans des terrains très polluées,et minéralisé , est un plus,surtout avec la petite tète.
je l aime bien avec la tète de 20 le scout,c est une tête qui va très bien, avec le compadre et le scout;;; :super:
 #1002157  par Candelscope
 
Exact, Mario.

Le Scout a bien des atouts.

Sauf son prix, finalement : plus de 100€ pour le potard sensi...

C'est la crise ! :hehe:
 #1002212  par pui33
 
Bonjour et merci à tous .

il est vrai que quand on prend un compadre, c’est surtout pour sa finesse et subtilité de detection ... pas sa puissance, et pour son prix aussi , ce n’ ai pas un "toy " .... oups ! Je veux dire jouet .
comme vous l'avez dit plus haut, il en existe plusieurs versions . Avec les disques qui suivent.

Version us : 1 potard , disque de 5,75 ( 14,60 cm ) pour une détection " coupe très sélective "
Disque de 8 ( 20,32 Cm ) pour une détection légèrement plus profonde ( c’est toujours ça de gagné)

Version pro : 2 potards , donc un pour le volume, et deux disques 18 et 20 cm .

Version laser scout : 2 potards , 1 discri ... et 1 de sensibilité , 100 e de plus comme souligné plus haut .

Et pour la fin ... Le compadre mini : 37 cm , 450 g , aspect version us et son disque de 10 cm .



Après ... avis au pro ! ;-)
 #1019119  par HOUTAYET
 
Et l'original : 1 potard et disque concentrique de 18 cm !
 #1019264  par pui33
 
Et oui le 18 ... une autre ''version''en vente, jamais essayé !
Quelqu'un a des échos sur cette version et ce disque ?