Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis wide scan DD 22cm tesoro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1056328  par Gregorius
 
Bonjour , je voudrais avoir des renseignements sur se Disc par rapport aux concentrique 20vm
 #1056765  par ROVECA
 
Bonjour Je possède ce disque et un de 15 cc, puis le spider de 21 et enfin le grand disque DD 21 27 pour le cibola. Pour revenir à ta question, ce disque est sympa car léger on le trouve à très bon prix, il y en avait un à 80 euros sur leboncoin. Sur le cibola, il est un peu plus performant que la spider mais son gros défaut, c'est sa discrimination des ferreux qui est beaucoup moins bonne que les concentriques. Le disque de 15 concentrique est excellent, très performant avec une très bonne discri même les capsules de bouteille sont enlevées tout en conservant les bonnes cibles. Quant à la grande DD, elle est performante mais pas bonne ni en discri ferreux ni pour le masquage , ni pour cibler elle est un peu lourde, elle est bonne pour des cas particuliers ou en forêt. Je pense que le disque CC de 20 est préférable à la DD pour sa discri qui est nettement supérieur mais personnellemenr, je ne l'ai pas. J'espère que j'ai pu t'être utile. Bonne chance
 #1056786  par coinmaster
 
bonjour, ayant testé pratiquement toutes les têtes tesoro, pour moi les DD sont de loin les meilleurs, particulièrement la 5.75 noir! le DD plein blanc en 22 est excellent mais pas longtemps... la mousse utilisé pour bloquer le bobinage et de mauvaise qualité elle se désagrège finissant par laisser le bobinage flotter, entraînant des faux signaux!
en revanche les toute dernière DD de tesoro 21x28 sont de très bonnes qualités et de format! :super: aucun soucis niveau discri en DD pour moi! a votre pourquoi tout les haut de gamme sont équipé d'office en DD, je vous laisse trouver la réponse!

cordialement Cédric (David détection)