Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tejon uk

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1073766  par morinho
 
Bonsoir à tous,

J'envisage d'investir dans un tejon modèle uk ,car d'après ce que j'ai pu lire sur le forum il serait mieu que la version pro.
Ma question est de savoir si tout les modèles uk possède l'effet de sol fixe et Manuel et toute les autres modifs ou bien il faut qu'il soit passé entre les mains de la société pentechnic.
En attente de vos réponses .
 #1074177  par morinho
 
Salut,

Sa me confirme bien ce que je pensais

Merci à toi :super:
 #1149254  par Tostaky
 
Hello les gens,

le Tejon UK est il le même que la version US ?
 #1149294  par lefrancilien
 
Tous les tésoro sont fabriqués au USA avec la même platine électronique.
Ce qui change, en fonction de la demande des importateurs, c'est la couleur, l'ajout d'un bouton ou le fait de ressortir un réglage interne....
Ils ont tous la même performance
 #1149317  par bubulolo
 
_ Bonsoir ..
le truc sympa chez Laser U.K , c'est qu'il propose un modèle µ-Max en 18 khz (je n'ai plus le nom du modèle en mémoire !!) ..
je trouve cela chouette un 18 khz dans un mini boitier ... dommage que Tesoro ne le propose pas ; si l'on veut un Tesoro en 18 khz il faut soit prendre le Redoutable , où se tourner vers le Tejon .. mais le boitier est un macro-max , donc plus volumineux ... dommage !!
 #1149642  par mario2.
 
salut
c est le laser trident 2 sii
un conquérant avec une fréquence de 18 khz,et un réglage des effets de sol,en fixe ou manuel