Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hésitations détecteurs tesoro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1078650  par léo73
 
bonsoir,
je suis débutant en détection, j'ai eu un ace 150 pendant long temps mais il a rendu l'âme..
je vais donc m'acheté un nouveau détecteur , des amis m'on conseillé la marque Tesoro.
je détecte beaucoup en montagne que se soit forêt ou champ.
j'aimerais un détecteur assez polyvalent, qui me conviendrais a long durée.
j'hésiter donc entre c'est deux packs :
-soit le CIBOLA pro en pack grande profondeur
http://www.zzzzzzz//v2/fr/m ... ndeur.html
-soit le CONQUERANT pro sans pack
http://www.zzzzzzz//v2/fr/d ... erant.html
je voulais avoir vos avis sur ces deux détecteurs, et quelles serais leurs avantages et inconvénients .
j'ai un budget de 600€ max
merci d'avance
Léo
 #1078653  par bru39
 
:hello:

j'aie eu en premier l'ace 150, puis le gmaxII et le conquérant depuis quelque mois . bilan je sors moins de merdouille et question puissance il n'a rien a envie au autre a tète équivalente :)
 #1078656  par Overdetect91
 
:hello:
Cibola grande profondeur :hehe: il n y a qu une boutique qui pouvait le faire ce coup là...

C est une véritable conneries de mettre un grand disque sur le cibola qui n a en plus pas de réglage d effet de sol, bref choisi le cibola sans pack poudre de perlimpinpin et crois moi tu ne sera pas déçu même en forêts ça descend c est un excellent détecteur !
 #1078666  par léo73
 
merci de vos réponses !
donc déjà le pack poudre de perlinpin j'oublis !
si j'ai bien compris la seul différence entre le cibola et le conquérant c'est juste le réglage manuel effet de sol ?
(qui en étant débutant je préfère évité) a moins que se soit vraiment utile dans le futur quand j'aurais pris de l'expérience .
sinon pour un débutant le silver sabre serais pas plus intéressant que le cibola ?
 #1078667  par manolo
 
Bonsoir !
Prend le cibola sans hésitation !
 #1078692  par léo73
 
D'accore merci de vos conseil je vais partir sur un cibola tout simple !
quelqu'un connais ce site ? il est sérieux ?
http://www.mr-detecteur.fr/PBSCProduct. ... D=16413666

ou sinon si quelqu'un connais un site sérieux je suis preneur :)
 #1078696  par manolo
 
Bon magasin et sérieux !
 #1078699  par léo73
 
Super ! merci !
 #1078710  par grounddetector
 
Cibola sans hésitation ! :super:
 #1078745  par BENPILOT
 
Salut! :hello: J'ai le Cibola depuis un an ! Tout ce que je peux te dire c'est que c'est un vrai bonheur!
Bon il faut aimer creuser car il te trouve des toutes petites cibles à des profondeurs incroyables !
Le plus sympa c'est que les reglages se font en 10 secondes chrono !
Avec un peu d'habitude tu entendras ce petit son un peu plus rond qui te fait savoir que c'est une petite piecette en dessous ! :ghee:
 #1078827  par mario2.
 
salut
oui prend un cibola , c est de la balle ce detecteur
:alcool1:
 #1078960  par mikesurfer
 
léo73 a écrit : quelqu'un connais ce site ? il est sérieux ?
http://www.mr-detecteur.fr/PBSCProduct. ... D=16413666

ou sinon si quelqu'un connais un site sérieux je suis preneur :)
J'ai deja commandé chez ce revendeur, service impeccable, rien a redire :super:
 #1080146  par léo73
 
Bonjours,
Un grand merci a touts le mondes pour vos conseils, j'ai reçu mon cibola hier .
je suis donc aller faire une petite sortie de 1H30 aujourd'hui sous la pluie pour tester la bête .
Et ba sa change du ACE150, j'ai sorti beaucoup de merdouille (fer a cheval, cuillère, couteau, cartouche) il faut donc que je me fasse l'oreille, sa viendra surement au fil des sorties.
J'ai quand même trouvé quelque truc sympa :
Image

Un louis bien savo, une nano dans un assez bonne état, une bague a coudre et une petite cloche !
 #1080150  par Jeannot59
 
Overdetect91 a écrit ::hello:
Cibola grande profondeur :hehe: il n y a qu une boutique qui pouvait le faire ce coup là...

C est une véritable conneries de mettre un grand disque sur le cibola qui n a en plus pas de réglage d effet de sol, bref choisi le cibola sans pack poudre de perlimpinpin et crois moi tu ne sera pas déçu même en forêts ça descend c est un excellent détecteur !
Donc si je te suis bien , pas nécessaire d'investir dans un DD ??
J'allais justement en commander un .
 #1080164  par léo73
 
Oui touts le mondes me la déconseiller ..
 #1080191  par bru39
 
:hello:

ton louis XVI savo a du servir de palet de jeux :super:
 #1080261  par léo73
 
:hehe: oui possible !
sont usure est très bizarre , presque pas en épaisseur vers la tranche et très user au milieux des deux cotés 8/
 #1080383  par Jeannot59
 
C'était le problème des juxebox de l'époque de Louis Kevin et Cindy Antoinette PUB !!!! :taré1: