Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vous connaissez ce Tésoro?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #8050  par celtic10
 
Le Tésoro mayan

Image
Image
Image
 #8052  par Rococo
 
c est un nouveau ou un ancien?ou un nouvel ancien?
 #8053  par Tatinos
 
Salut Rococo..j ai eu un eldorado tesoro boitier metal en 1987 je crois et le Mayan a mon avis est anterieur avec l Inca..J espere que ta cheville va mieux..jp :ugeek:
 #8058  par Rococo
 
je viens de faire une radio,c'est bon pas de fracture et mon taré de toubib qui pensait que c'était la goutte :lol: :lol: et bien non plus je n'ai pas d'acide urique et je vais pouvoir continuer à me fumer au pinard.Il me faut mettre de la glace
a+
 #8059  par Tatinos
 
Rococo a écrit :je viens de faire une radio,c'est bon pas de fracture et mon taré de toubib qui pensait que c'était la goutte :lol: :lol: et bien non plus je n'ai pas d'acide urique et je vais pouvoir continuer à me fumer au pinard.Il me faut mettre de la glace
a+
tu mets de la glace dans ton pastis?..!La goutte ...change de toubib..!jp :ugeek:
 #8061  par Romulus37
 
Rococo a écrit :je viens de faire une radio,c'est bon pas de fracture et mon taré de toubib qui pensait que c'était la goutte :lol: :lol: et bien non plus je n'ai pas d'acide urique et je vais pouvoir continuer à me fumer au pinard.Il me faut mettre de la glace
a+
Et voilà. Je m'en doutais. Maintenant, le plus dur ca être de te faire rester tranquille ! ;)
 #8178  par celtic10
 
Merci à vous 8-)
 #8379  par celtic10
 
Apparemment c'est un appareil qui possède beaucoup de réglages et qui doit être assez compliqué à maitriser.