Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Info Tesoro "Sabre 2"

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1124899  par highsound
 
Existe il un Tesoro "Sabre 2 " je sais qu'il existe le "Silver Sabre 1 et 2" ancien boitier.

Sabre 2 ou Silver sabre 2 Vs Compadre pro niveau discri un poil mieux ou un poil moins sachant que Ed 180 pour Compadre pro ! j'ai eu par le passer un Bandido II ancien boitier , un bandido II micromax et un Laser B1, lequel à marquer les esprits le Silver sabre 2 ou le Silvre sabre 1 ou le Silver tout court il y a eu tellement de version que l'info s'impose :mrgreen:
Dernière modification par highsound le 13 avr. 2016, 13:30, modifié 1 fois.
 #1124905  par daviddulac
 
Bonjour .
Photos merci monsieur Antoine :super: .
Voila pour toi .
Image
Image
 #1124910  par highsound
 
Merci daviddulac pour la photo javais fait une recherche sur google mais rien trouver, je mes suis dit que ce modèle n'existe pas ! et finalement Il existe belle et bien se Sabre 2 j'en crois pas mes yeux ! je pensais à un silver Sabre 2 boitier plastique ça c'est sur mais sabre II jamais entendu parler modèle qui remonte à pal mal d'années ! donc au final il à rien a voir avec le Silver Sabre II niveau discri ?
 #1124916  par daviddulac
 
voila le suite de l'appareil ( merci encore à cette personne) ;-)
Image
Image
Image
 #1125765  par highsound
 
Merci pour les photos du coups la personne devait me l'envoyer mais na pas tenue parole donc sa couler à l'eau !
 #1125866  par mario2.
 
le silver original avant le silver sabre plus,,,,,,,,
 #1125952  par mario2.
 
le tesoro silver sabre 2,,,,,,,une legende
Image
 #1125958  par mario2.
 
beaucoup de monnaies ont été sorti avec ce detecteur
 #1125966  par daviddulac
 
Bonjour mario , magnifique sympathique partage :super: .
Bon zou mon adresse par mp , direction un des nids à l"oiseau :hehe:
:super:
 #1126302  par highsound
 
dur dur dans choper un de silver sabre II ! ça se fait rare j'ai failli le choper ce fameux silver sabre II, mais le vieux 70 balais ma dit qu'il na jamais envoyer de colis de sa vie et il devait demander l'autorisation a sa femme pour envoyer le colis :pleur4: mais volteface au dernier moment je lui en veut pas, il la vendu dans sa région ! pour le silver sabre plus il est en dessous niveau finesse de discri vs silver sabre II ou kif kif ? mario2 t'en a un à vendre de silver sabre II ?
 #1126376  par mario2.
 
non j en ai plus que deux dont un bricolé,et je les garde,patiente un peut tu en trouvera un ,a condition d être toujours a l affut sur le net
il y en a encore pas mal en circulation,de toute la serie des silver c est le meilleur avec le silver sabre original de 1983,,,,,,
 #1126444  par highsound
 
à ton humble avis entre le silver sabre 1, silver sabre + ou silver sabre II, lequel des 3 s'est démarquer par sa discri je serais tenter de dire le silver sabre II de toute façon ses 3 versions sont devenus trop rare malgré qui en reste en circulation, les prospecteurs préfèrent les garder.

Malgré une recherche infructueuse sur e.b.a.y uk et sur goog ça prouve bien la rareté de ces différents modèles , pour la côte du silver sabre II tu penserais à combien max je pourrais y mettre ?
 #1126461  par highsound
 
Rien à cirer de la puissance c'est pas ce que je recherche :mrgreen: en restant poli bien sûr :hehe: c'est la discri des tesoro que j'aime, alors il n'est pas question de puissance à proprement parler, mais de finesse un nez à renifler quoi :cote: c'est mieux crois moi et non pas tout les détecteurs trouvent si tu veux creuser à tout va, tu vas faire un terrain de golf ou à la limite tu va te transformer en taupe :mrgreen:
Dernière modification par highsound le 16 avr. 2016, 14:34, modifié 1 fois.
 #1126484  par mario2.
 
il faut pas aller bien loin pour avoir un bon détecteur.
il y a le laser scout,qui est dérivé du fameux silver,même fréquence 12 khz deux potard un de discri et un de sensibilité,par contre pas le même circuit de discri ed 180 pour le scout ,et ed 120 pour le silver , ou un compdre de tesoro,deux très bon detecteur.
 #1126508  par highsound
 
Je sais, je sais mario2 :) mais comment dire c'est le silver sabre II qui me dit bien ! ça fait un moment que je souhaitais en dégoter j'attendrais une occaz qui se profilera sait on jamais.
 #1126515  par pui33
 
salut a tous , en parlant de casque tu as quelle modèle AMD , car le mien va me lâcher d un moment a l autre ... merci .
 #1126763  par pui33
 
Merci. A . M . D .
Un très bon casque avec un détecteur ...magique comme le compadre, c'est de la balle.
Mon premier casque je l'ai '' flingué '' dans les branches , un mi de gamme de chez Philips.
Le second que j'ai n'à pas la même qualité sonore .... Dommage :pleur4:
Merci pour tes renseignements.
Bonne detection a + .