Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pieces détachées Tesoro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1134452  par michel13008
 
Bonjour,

je suis toujours à la recherche d'un Deleon, mais en // j'ai un copain qui m'a donné un Deleon tombé à l'eau avec le boitier foutu.
Je cherche donc uniquement le boitier, mais chez qui?
Si vous avez des infos je suis preneur et vous remercie par avance.
Cordialement.
 #1134599  par michel13008
 
Merci pour l'info,

J'ai contacte planete detection, appro possible, mais pas avant 1 mois mini, prix dans les 300€ à affiner.

C'est pourquoi j'essais d'avoir une solution plus rapide.

amicalement.
 #1134707  par lefrancilien
 
faut pas raconter n'importe quoi car le prix du boîtier que tu annonce est incorrect il est à moins de 70 Euro

http://planete-detection.com/boutique/b ... romax.html

maintenant si c'est l'électronique que tu recherche (ce qui me semble la réalité vu que l'appareil est tombé dans l'eau) alors la le prix est juste.
 #1135637  par michel13008
 
Bonsoir,

Effectivement c'est le boitier complet que je cherche et plus particulièrement la platine électronique, mais dur à trouver.

@+
 #1135657  par prospectix
 
michel13008 a écrit :Bonsoir,

Effectivement c'est le boitier complet que je cherche et plus particulièrement la platine électronique, mais dur à trouver.

@+
Bonsoir,

A voir si c'est économiquement rentable :(
Sinon, ton boîtier + carte électronique, plutôt que le jeter, fais moi une offre par MP (raisonnable off course ..., ne t'imagine pas financer ton futur détect avec ...).

Amicalement,
 #1150309  par Alcide
 
Démonté, passé au sèche-cheveux, il doit pouvoir repartir.