Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tesoro compadre professionnel

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1134616  par patt19
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant ce détecteur de métaux. A combien dois-je mettre la discrimination pour pièces de monnaie par exemple. Je suis débutant, j'ai commencer la détection y a trois mois.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
 #1134656  par patt19
 
Désoler, c'est bon c'est fait.
 #1134718  par lefrancilien
 
en principe on lit le mode d'emploi et ensuite on fait des essais pour voir comment cela fonctionne avant d'appeler à l'aide.
le compadre est le détecteur le plus simple du marché mais il est quand même nécessaire de comprendre le fonctionnement pour savoir pourquoi on trouve telle ou telle cible

ok 4 est le bon réglage
 #1134719  par patt19
 
A.M.Dangerous a écrit ::super:
Je te dis juste comment moi je fais, c'est peut-être pas la meilleure, mais elle fonctionne bien.
Discri sur le trait du 4, et fonce !
Voilà lol et met un casque pour entendre ce que tu n'entendra pas sans.
Fait nous un retour ;)
Merci pour ta réponse, avec le casque on entend des sons différents?
 #1134720  par patt19
 
lefrancilien a écrit :en principe on lit le mode d'emploi et ensuite on fait des essais pour voir comment cela fonctionne avant d'appeler à l'aide.
le compadre est le détecteur le plus simple du marché mais il est quand même nécessaire de comprendre le fonctionnement pour savoir pourquoi on trouve telle ou telle cible

ok 4 est le bon réglage
J'appel pas à l'aide je demande de infos.
 #1134740  par bubulolo
 
patt19 a écrit :
A.M.Dangerous a écrit ::super:
Je te dis juste comment moi je fais, c'est peut-être pas la meilleure, mais elle fonctionne bien.
Discri sur le trait du 4, et fonce !
Voilà lol et met un casque pour entendre ce que tu n'entendra pas sans.
Fait nous un retour ;)
Merci pour ta réponse, avec le casque on entend des sons différents?
_ Bonjour ...
sur tous les détecteurs , l'utilisation d'un casque audio affine la où les tonalité comparativement à l'écoute au haut-parleur ... le mieux c'est d'essayer par soi-même :)