Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Valeur d'un Tesoro Sidewinder Umax?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1156223  par Sebus
 
Bonjour à tous, :hello:
Je cherche un Tesoro pour mon fils et ma femme.
Il y a un Tesoro Sidewinder Umax sur le coin-coin à 250€ avec 2 têtes: celle d'origine et une spider 27/31.
A votre avis, cela vaut-il un tel investissement?
Merci pour vos retours! :amen:
 #1156228  par stef_colt
 
Niveau budget ça n'a pas l'air déconnant, surtout avec la seconde tête.
Enfin à mon humble avis :cote:
 #1156231  par highsound
 
:hello: Slt si on considère une base à 170 € 200 € avec son disque d'origine avec état correcte
et fournis avec son disque spider 27x31 juste le disque à lui seul t'en à pour plus de 200 €
c'est pas cher payer enfin ça n'engage que mon avis, si tu peux inclure les frais de port :super:
 #1156258  par Sebus
 
Merci Steph et highsound pour vos réponses.
Je vais quand même regarder niveau performance si il y a des vidéos sur YouTube. C'est un appareil qui a 20 ans, les nouveaux modèles ont sûrement de meilleurs capacités, ça me fait hésiter...
 #1156263  par highsound
 
Oui vieux modèle mais qui à encore de grande capacités ;) pour ce model comme les micro max faut pas leur demander une grande profondeur comme les tesoro de début de gamme et ils excellent en milieu pollués il dois être en Ed 120 et doit être similaire a quelque chose près à une base d'un silver sabre.
 #1156406  par mario2.
 
salut
tres bon detecteur en fréquence 12 khz
ne va pas profond
mais idéal, pour la recherche de bijoux,et monnaies;;;;;;;;;
250 euros, très bon prix vu, les deux tètes, donnés avec :hello:
 #1156415  par Sebus
 
Merci highsound et Mario, vous me rassurez avec vos commentaires. :super:
J'attends une réponse du vendeur, je crois que je vais me laisser tenter...
 #1164796  par Candelscope
 
Alors, ce Sidewinder ?

C'est un détecteur historique : c'est le premier "µ-MAX" de Tesoro, inspiré du cadran du Toltec II.

Bonne affaire à ce prix, effectivement...
 #1165250  par Sebus
 
Salut Candelscope,
Le vendeur ne m'a jamais répondu, je me suis donc rabattu sur un Cutlass µ-MAX, payé 170€ frais de port inclus.
J'attends son arrivé en fin de semaine avec impatience...
Si vous pouvez me donner vos impressions sur ce modèle.
Merci d'avance!
 #1165295  par Candelscope
 
Ben t'as eu la main heureuse : c'est un Compadre avec potard de sensi ou, si tu préfères, un Laser Scout.

Excellent, ta femme et ton fils vont bien s'amuser et faire de bonnes trouvailles. Tout ce que tu peux lire sur le Compadre s'applique au Cutlass µmax.

Attention, je ne parle pas du Cutlass II µMax, bien du Cutlass original (sans numéro).

Bonne soirée.
 #1165378  par mario2.
 
bonsoir
si c etait celui du bc,j ai hésité a le prendre,,,,mais j en ai déjà beaucoup de tesoro
mes compadre me suffiront
bonsoir candel,et heureux, de te revoir sur le forum
 #1165382  par leboteur
 
Bonsoir , il n' y a pas de prix , faut voir l'état , ou la rareté du produit .
Donc difficile de répondre , un appareil bidouillé " énormément hélas" .
C'est souvent entre petit cercle de personne(s) .
Après il y a beaucoup de tesoro :0 .
:hello: faut simplement savoir et connaitre les "bons" .
 #1165431  par Rococo
 
salut candel et content de te voir.Les tesoros restent des valeurs sures :super:
 #1165438  par leboteur
 
malheureusement de nos jours :hehe: très difficile de revendre du tesoro , j'ai mis parfois des annonces :] ;
faut donner , et encore , que des personnes :( on met , on conserve , on respecte , mais vendre pour 100 désolé autant mettre à la benne :hello:
 #1165516  par mario2.
 
salut
d accord avec toi le boteur ,maintenant il faut tout donner
 #1165543  par pui33
 
Pourquoi le benner ??????
Pourquoi ne pas en faire profiter un prospecteur peu fortuné tout le monde ne roule pas sur l'or .
A M D serait sûrement ravi d'avoir un second detecteur à ce prix .....
 #1165697  par Sebus
 
mario2. a écrit :bonsoir
si c etait celui du bc,j ai hésité a le prendre,,,,mais j en ai déjà beaucoup de tesoro
mes compadre me suffiront
bonsoir candel,et heureux, de te revoir sur le forum
Salut Mario,
C'était bien celui du bon coin, mais le vendeur ne m'a jamais recontacté, malgré plusieurs mails :-/
J'ai trouvé le cutlass sur ebay. En tout cas, sur ebay il y a du tesoro, et à tout les prix.
 #1166495  par highsound
 
leboteur a écrit :malheureusement de nos jours :hehe: très difficile de revendre du tesoro , j'ai mis parfois des annonces :] ;
faut donner , et encore , que des personnes :( on met , on conserve , on respecte , mais vendre pour 100 désolé autant mettre à la benne :hello:
Slt
Houa de la à mettre à la benne ...c'est à la déchetterie qui vont être content :hehe:
faut être patient il y a des périodes propices à la vente ;)