Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • F 5 ou F 44

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1557296  par Pablo87
 
Oui mon manolo je ne serais pas à plaindre :ange: ;-)
 #1557380  par Delorean
 
Pablo87 a écrit :
tzar malabar a écrit :
manolo a écrit :Bonjour ,
Super content pour toi !!!!!!!!!!
Même avec le disque dd , il est excellent :super:
:hello:
Hola tzar oui le protège disque y est et pour la l'écran j'ai commandé une protection pour la pluie :] :mdr1: :mdr1: :mdr1:
une protection pour la pluie ??? 8/
ah ok c'etait une blague... ::d :jesors:
 #1557391  par tzar malabar
 
Delorean a écrit : une protection pour la pluie ??? 8/
ah ok c'etait une blague... ::d :jesors:

_ :] !! ..... :hehe: ^^
Oui mais bon m'enfin tu as compris quoi , lorsque je parle à "Pablo87" d'une protection-pluie c'est parce qu'elle est ainsi nommé chez les commerçants , mais en fait dans ma tête lorsque je lui conseil cette protection c'est surtout pour la protection de l'écran de mon F75 qui sert avant-tout à conserver le détecteur en bel-état physique afin d'éviter rayures , traces de boues , retour de branche .. ect .. car de toute façon je ne sort jamais par mauvais temps , je préfère pratiquer mon passe-temps favori sous le soleil dans des conditions idyllique :alcool1:
 #1557392  par Pablo87
 
tzar malabar a écrit :
Delorean a écrit : une protection pour la pluie ??? 8/
ah ok c'etait une blague... ::d :jesors:

_ :] !! ..... :hehe: ^^
Oui mais bon m'enfin tu as compris quoi , lorsque je parle à "Pablo87" d'une protection-pluie c'est parce qu'elle est ainsi nommé chez les commerçants , mais en fait dans ma tête lorsque je lui conseil cette protection c'est surtout comme la protection-pluie sur mon F75 qui sert avant-tout à conserver le détecteur en bel-état physique afin d'éviter rayures , traces de boues , retour de branche .. ect .. car de toute façon je ne sort jamais par mauvais temps , je préfère pratiquer mon passe-temps favori sous le soleil dans des conditions idyllique :alcool1:
Oui tzar j'avais compris moi non plus je ne détecte pas sous la flotte mais au cas ou il bruine ou ce mette à flotter c'est plus sécurisant le temps d'aller ce mettre à l’abri :hello:
 #1557398  par Delorean
 
bah moi il m'est arrivé de détecter sous la flotte, c'est pas l'ideal mais parfois on se fait surprendre et sur un bon spot on a surtout pas envie de rentrer ! :hehe:
et franchement je prefere detecter sous (un peu) de pluie qu'en peine canicule ou c'est limite supportable comme cet été.. obliger de chercher de l'ombre en foret.. la meilleure saison reste l'automne ou les temperatures sont bonnes et avec un peu d'humidité dans le sol car en ce moment la terre c'est du beton et avec 35° sur la tronche c'est dur..
 #1557403  par tzar malabar
 
Pablo87 a écrit : Oui tzar j'avais compris moi non plus je ne détecte pas sous la flotte mais au cas ou il bruine ou ce mette à flotter c'est plus sécurisant le temps d'aller ce mettre à l’abri :hello:
_ Bin les F22 et F44 même s'il ne sont pas des appareils de plongés comme un Excalibur ils peuvent subir de tomber accidentellement dans un ruisseau et êtres totalement immergé cela ne les abîmeras pas , donc sous une pluie , et même sous une forte averse ils ne risquent rien car ils sont tous les deux prévus pour ce scénario , donc une protection de l'écran sur un F44 te servira surtout à éviter les rayures à l'écran (ce n'est jamais beau des rayures sur l'écran , cela donne tout-de-suite dix ans à un détecteur qui n'a que trois mois)
 #1557418  par Pablo87
 
Oui tzar je me suis mal exprimé je suis d'accord avec ce qui tu dis :hello:
 #1557449  par manolo
 
Bonjour ,
Yes une protection d'écran, c'est pour les rayures éventuelles , j'en ai fabriquer une pour le transport du F44 dans le sac à dos .
Je détecte par tout les temps .
Par ce que j'aime cela et quand il pleut ou il neige , et bien !!!! Ya personne :)

:hello:
 #1557450  par Pablo87
 
Et ben mon manolo tu y es à fond dans la détection :super: :hello:
 #1557493  par Pablo87
 
Hola todos bon le MI4 est arrivé ce matin il charge en ce moment et mes godasses de rando aussi arrivées aujourd'hui prêtes à faire feu :frime1: :happy1: :taré1:
 #1557506  par manolo
 
Bonjour ,
Oui à fond les ballons :ghee:
Ce fameux MI4 présage du trou à volonté .
Mon mode préfèré est le pitch , sensibilité medium sans vibrations ni led . :super:
Le MI 4 c'est du bonheur surtout quand tu n'à plus 20 ans :hello:
 #1557507  par Pablo87
 
Moi je vais lire un peu la doc avant de choisir un mode de fonctionnement du MI4 ::d :super:
 #1557508  par Pablo87
 
Bon je l'ai mis en médium vibration ohhh :] :jesors: et LED :super:
 #1557511  par Pablo87
 
Les voici en photo

Image

Image