Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • m aider a trouver un detecteur7

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1593736  par belgodetect
 
bonjour a toutes et tous, je suis novice et viens tout juste de comencer la detection, je possede un garret ace 200i, j aimerai e procurer un detecteur professionnel, minelab ou xp, si quelqu un pourrai me diriger vers un vendeur, je suis preneur, mon budget tourne autour de250euros, si vous avez d autres conseils ou proposition, veuillez m en faire part, je suis de Tournai en belgique, juste a coté de la frontiere francaise, d avance merci,, au plaisir de vous lire, bien a vous,
yannick
 #1594690  par belgodetect
 
bonjour a toutes et tous, j ai besoin de vos lumieres, je cherche un nouveau detecteur, apres avoir fait le tour, en tant que novice, j ai choisi le minelab vanquish 340 ou 440. pourriez vous me donner les avantages et les inconvenient d une double frequence de detection, et j ai aussi la possibilité d acheter d occasion le garret ace 400ipour 230 euros, d avance merci pour vos coms. si quelqu un a aussi une bonne occasion a me proposer, je suis preneur, sachant que j habite la belgique a Tournai. d avance mmerci, bien a vous,
yann
 #1594693  par meca34
 
belgodetect a écrit :j ai besoin de vos lumieres

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210