Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vanquish ou simplex ?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1618189  par ameno
 
salut tout est dans le titre suite a la vente de mon gm5+ je souhaite un remplaçant mais lequel ?
ou le vanquish 540 pro pack ou le simplex +
merci de vos réponses :alcool1: :alcool1: :super:
 #1618194  par doux
 
Salut, il faut plus de détail ?
Car entre des baskets ou des palmes, ils auront pas la même utilité ;)
 #1618198  par Boblagrive82
 
Moi perso j'ai le simplex et j'en suis vraiment content je l'utilise en foret , champs , praire il te prend des petites cibles tu te demande comment c'est impressionnant il et top !
Après si tu fait que de la plage le vanquish avec sa multi fréquence seras peut être plus adapte...
 #1618202  par ameno
 
ok a 99% champ prairie labour vigne et 1% plage en vacances ::d
 #1618204  par Boblagrive82
 
Simplex tu seras vraiment pas déçus tu peux me croire ...
 #1618236  par doux
 
Le simplex sans hésiter, il est très réactif, tu va te régaler dans les vignes avec ;)
 #1618304  par ameno
 
Forêt man a écrit :Salut

tu a un budget de combien :modo:
550 max
j'aurais aimé un orx ou un deus light mais si plus garantie est ce un risque (il est de 2015) ???
 #1618383  par Boblagrive82
 
ORX ou DEUS la plus part des utilisateurs utilise les programmes d'origine trop complexe a régler, mon collegue a un ORX et je te jure que quand on sort ensemble je vois pas la différence entre les deux appart le prix ... ce qui change pour moi entre les deux c'est juste le poids ... niveau performance pour moi pas de différence !!! Deus technologie de 10 ans ... ORX même technologie ...
 #1618394  par ameno
 
merci qui est le partenaire et avec quel code svp merci
 #1618439  par ameno
 
re merci a tous pour votre aide mais je me suis pris un xp deus ws5 en occaz avec une personne sérieuse
 #1618479  par NONO64
 
Boblagrive82 a écrit :Simplex tu seras vraiment pas déçus tu peux me croire ...
:hello:

Ne pas oublier de préciser que ton détecteur est avec une cane droite :faché2: :faché2:

A mon gout et pour de longue sortie détection et de positionnement rien ne vaut la canne en S.

:super: :super: :super:

:hello:
 #1618500  par Boblagrive82
 
J'avoue qu'il a un défaut c'est la canne