Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bounty hunter

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1621135  par Nescafé
 
Bonjour, qui parmi vous utilise un bounty hunter land ranger pro et vos avis svp merci.
 #1621153  par CB85
 
Bonjour à toi, j'utilise actuellement ce détecteur de métaux, depuis environ 1 an... Et franchement, très satisfais. Il fais le job... Certes, ce n'est pas un Deus, mais, pour moi, c'est un très bon détecteur: multi tons, réglage effet de sol, une bonne réactivité et surtout, super simple à utiliser. Ce n'est que mon avis, après 1 an d'utilisation.
 #1621191  par Nescafé
 
merci pour ta réponse CB85 ,je vais attendre si il y a d'autres avis :)
 #1621195  par patfly30
 
C'est un très bon détecteur d'un excellent rapport qualité prix, sous marque de fisher il a tout ce qu'il faut pour débuter dans de bonnes conditions: https://www.youtube.com/watch?v=CJ7yTcM-EWs :hello:
 #1621203  par Nescafé
 
ok merci ,il est identique au F44 il me semble,dans ce cas autant prendre le F44 non!!
 #1621219  par patfly30
 
Nescafé a écrit :ok merci ,il est identique au F44 il me semble,dans ce cas autant prendre le F44 non!!
Non, rien à voir avec le F44, je t'invite à comparer leurs caractéristiques et tu pourras constater par toi même.
Peut-être l'équivalent du F22. :)
 #1621231  par Nescafé
 
oui effectivement il ressemble au F22,merci,parcontre il est indiqué :Attention il n'existe aucun disque compatible pour ce modèle donc l'evolutivité est limitée.Tu es content de F44?le vanquish 540 est pas mal aussi!!
 #1621232  par patfly30
 
Nescafé a écrit :oui effectivement il ressemble au F22,merci,parcontre il est indiqué :Attention il n'existe aucun disque compatible pour ce modèle donc l'evolutivité est limitée.Tu es content de F44?le vanquish 540 est pas mal aussi!!
Le F44 est un très bon détecteur avec des options très intéressantes et personnalisables, il est top.
Le Vanquish 540 a l'air pas mal du tout surtout si tu fais de la plage. Pour les terres intérieures je préfère le F44. :)
 #1621237  par Nescafé
 
quelle différence entre ton F44 et l'orx,je suppose qu'il est nettement au dessus mais plus compliqué?
 #1621239  par meca34
 
Nescafé a écrit :quelle différence entre ton F44 et l'orx
A peu près les mêmes qu'entre une salade et un steak . . . . pourtant les deux se mangent . . .

Une recherche rapide accompagnée d'une bonne lecture devrait facilement répondre à ce questionnement . . .

Section FISHER => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=16

Section XP ORX => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=133


Un simple participation
 #1621242  par patfly30
 
Partir d'un Bounty Hunter Land Ranger Pro pour finir sur un XP ORX c'est un beau grand écart... :)
 #1621246  par Nescafé
 
A vrai dire je suis perdus dans tous ces modeles ,faut il partir d'un tout premier modele ex ace 150 ou directement d'un milieu de gamme et ainsi faire l'économie pour ensuite eventuellement monter en gamme.Il ya plusieurs detecteur qui me plarait bien ,le f44 l'euro teck pro .....Il y a aussi des detecteurs sans écrans qui me plaisent bien . :rouge:
 #1621248  par patfly30
 
Nescafé a écrit :A vrai dire je suis perdus dans tous ces modeles ,faut il partir d'un tout premier modele ex ace 150 ou directement d'un milieu de gamme et ainsi faire l'économie pour ensuite eventuellement monter en gamme.Il ya plusieurs detecteur qui me plarait bien ,le f44 l'euro teck pro .....Il y a aussi des detecteurs sans écrans qui me plaisent bien . :rouge:
Se faire la main avec un bon mi de gamme d'occasion me parait un bon choix. :hello:
 #1621251  par meca34
 
Nescafé a écrit :A vrai dire je suis perdus dans tous ces modeles

C'était déjà le cas sur ton ancien Topic => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3#p1526380

Rester le plus simple est certainement le meilleur choix . . . .


Une simple participation
 #1621390  par Nescafé
 
Merci pour vos réponses :hello: