Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Renseignement futur achat

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1647149  par Nikolas
 
Bonjour à tous
j'espère acquérir prochainement, lorsque mon budget le permettra, un détecteur un peu moins bas de gamme que celui que je possède mais qui fait néanmoins le job. J'avais "flashé" sur les Tesoro Compadre ou Cibola, mais j'ai cru comprendre que la marque n'existait plus, et je n'en vois plus en vente nulle part...
Auriez-vous des équivalents en termes de budgets et de performances? J'aime pas trop les écrans LCD, je recherche plutôt un "turn and go" avec une bonne discri mais un peu plus puissant que celui que je possède actuellement (en dessous de 15 cm il ne détecte plus que les gros ferreux). Merci pour vos conseils
 #1647155  par tupimos
 
bonjour , si tu n aime pas comme moi les écrans , tu peux toujours regarder du côté de chez scope .
cb 770xd
cs 1mx
sc 3mx i
:super: :hello:
 #1647197  par christo64
 
bonsoir nikolas il y a une boutique qui vend encore le cibola il est dispo c'est chez c2m detections a viennay il a meme le conquérant dispo . ;)
 #1647208  par Nikolas
 
Merci je vais regarder à l aise, ça dependra surtout de mon budget j ai 2 ou 3 choses à vendre avant...
 #1647216  par doux
 
Nikolas a écrit :Merci je vais regarder à l aise, ça dependra surtout de mon budget j ai 2 ou 3 choses à vendre avant...
Salut, regarde aussi chez pringault, il sont en promotion et beaucoup moins chère ;)
 #1648758  par Nikolas
 
Bonjour
finalement étant trop impatient, j'ai commandé le Fisher F22 en promo (199€) chez Pringault... Petite question : j'ai oublié de commander un protège disque. Est-ce indispensable pour ce modèle? Merci bien