Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GO-FIND 11 ou garrett ace 150 Pour enfants de 12 ans

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1491273  par Tamouchka
 
Bonjour les amis.
Mon gamin désir venir détecter avec moi et pour cela .
Il désire un détecteur Mais le BUDGET est limiter .

Donc Pour 150 Euros c est GO-FIND 11 ou 22 ou ace 150.

Déjà quelle différence ente Go-find 11 ou 22 ????

Le ace 150 plus vieux mais on peux changé le disque.

Merci pour vos avis et conseils .
 #1491289  par sword2001
 
Bonjour

Je ne connais pas le Go Find mais le Garrett va rapidement casser les bras d'un enfant de 12 ans, trop de poids au niveau du boitier, je dirai plutôt un Fisher F11.
 #1491304  par Calor
 
Pas l'ace 150, en plus de son poids, il n'a pas de pinpoint, dans l'absolu c'est pas dramatique mais comme il n'est pas très réactif il est particulièrement difficile de localiser les cibles, y'a de quoi s'agacer avec cette machine!
J'en rajoute une couche : son disque concentrique elliptique avec ce détecteur, ta cible peut-être devant, derrière, au centre....grrr
Dernière modification par Calor le 15 janv. 2019, 15:14, modifié 1 fois.
 #1491307  par Tamouchka
 
Merci pour le lien.
mais le go-find 11 est à 120 euros.
le ace 150 est 170 euros.

Le fisher F11 hors budjet 240 euros.

Pour Mieux reformuler ma question .

avez vous des infos ou des retours d utilisateur de se GO-find 11.

Car j’ai rien trouvé comme test.

merci à vous tous.
 #1491315  par merisier
 
Bonjour , appareil bi-ton ( deux tons) grave et aigu , réglage du volume et réglage de la sensibilité Fréquence 7,8 Khz , je remarque que c'est une grande série ces go-find , le 20 , le 40 , le 60 , le 11 , le 22 , le 44 , le 66 .

- Un garrett 200 i avec un petit harnais fait maison doit être bien sympa , facile pour lui de repérer l'indice ID (nombre) sur l'écran boitier :super: