Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gros doute avant changement de détecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1494484  par Gael71
 
Messieurs,
Si je comprends à peu près, avec l’ACE, on peut trouver des choses, c’est certain et c’est le cas, mais on en loupe aussi pas mal. Et pour un détecteur d’initiarion, il est pas dans les meilleurs...

Est venu le temps de choisir, j’ai vendu mon Garrett. :mrgreen:

Sur un comparatif, l’eurotek pro 27DD est devant le Fisher F44
Je pense que je vais opter pour un de deux modèles, mon cœur balance encore.
 #1494485  par Gael71
 
tzar malabar a écrit :
Le bip-bip a écrit : La détection c' est comme les jeux d' argent, quand tu gagnes le gros lot t' appelles ta femme pour savoir ce qu' elle fait. :mdr1:

_ Oui effectivement :mdr1: ^^ ....... remarque que dans pareil situation on est toujours les derniers à êtres au courant :taré1: °°°
Tout à fait d’accord avec toi l’ami, tout le village est au courant sauf l’interressé hihi
 #1494592  par tzar malabar
 
Gael71 a écrit : Sur un comparatif, l’eurotek pro 27DD est devant le Fisher F44

_ Non , ce n'est tout simplement pas possible :nonon: ..... il faut savoir qu'au niveau de la restitution sonore , de la rapidité des machines , de la discrimination (même si l'étalage du fer est un peu différent) , ce sont strictement les mêmes machines , elles sont toutes les deux fabriquer par le même fabricant qui est First Texas , qui est une holding Texane propriétaire des marques Fisher , Teknetic's et Bounty Hunter , et si sur ton comparatif il y est écrit que l'EuroTek Pro est supérieur au Fisher F44 c'est tout simplement parce que ce banc test à été réaliser par l'importateur Français exclusif de la marque Teknetic's (ils vendent aussi du Fisher qui sort de la même fabrique mais ne sont pas représentant exclusif de cette marque) , donc de 1) = c'est normal qu'ils mettent en avant les produits avec lesquels ils sont liés sous contrat ( c'est pas un reproche , c'est humain , personne ne mettrait en avant une marque avec lequel il n'est pas sous contrat) , et de 2) = explique moi donc comment deux appareils ayant le même "tempérament" et les mêmes performances globales et que celui des deux qui est moins complet aux niveau des options des réglages peut-être mieux noté que le même appareil qui possède bien plus d'option :pasdrole: ?!!? ....... posé la question est déjà y répondre ;) , et pourtant je suis on ne peut pas plus neutre , on possédant déjà un appareil plus haut de gamme je choisirais comme appareil complémentaire l'EuroTek Pro , ceci pour "souffler" un peu avec un appareil simple au niveau des réglages , et dans le cas ou je devrais choisir entre ces deux-là comme appareil unique je prendrais le plus complet des deux , le F44 .
 #1494671  par kappa18
 
:) à choisir ,le F44 sans hésiter !....comme tzar . :hello:
 #1494699  par manolo
 
Bonsoir !
:) a choisir, le F44 sans hésiter ! ........... comme Tzar et Kappa :hello:
 #1495512  par LeVert Galant
 
Gael71 a écrit :Bonjour à tous,
J’ai actuellement un garrett ACE 250, qui manque de réactivité et qui en gros n’est pas top pour les terrains argileux autour de chez moi et qui sont pas mal pollués.

l’un me dit de prendre l’euroteknik pro et l’autre le quest 20, et ces deux vendeurs me disent que pour le prix y’a pas mieux.
A mon avis, tu gardes et tu économises pour bien mieux, mon oncle a un ace 250 et trouve des beaux trucs avec genre Double Tournois, liard, AS de N, du coup garde tes frais de ports et autres et attends pour aller sur une gamme supérieure;;;plus judicieux... :)

Après, pour le F44, je connais pas... :nbiggrin:
 #1495622  par manolo
 
Bonsoir !
Acheter une gamme supérieur quand on a aucune connaissance des détecteurs mi - gamme ça c'est balaise :siffle: .