Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat d'un nouveau detecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1493664  par Angie35
 
Bonjour à tous,

Je pratique la détection depuis quelques annees maintenant. J'ai commencé avec un garett ace. Actuellement j'ai un garett AT Pro mais j'aimerais passé à une gamme supérieur.
Avez vous des suggestions de détecteur sachant que je recherche un détecteur performant pour tous terrains plutôt champs et forêt.
Merci d'avance pour vos réponses
 #1493678  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
sérieusement , c'est une blague :pasdrole: ?!! .... car là tous demande carrément de choisir à ta place vu que tu n'as aucune proposition entre plusieurs modèles à nous soumettre pour demander des avis !!
Si les forêts et les champs sont tes terrains de jeu principal , choisir un autre détecteur que le Garrett At PRO ne t'apportera rien de plus que de jeter tes sous par la fenêtre , car l'At PRO est assez polyvalent . Toutes les cibles que tu peut trouvé en forêt avec des appareils comme l'Equinox 800 , le Deus , le T2 , le Golden Mask 5+ ... ect ... ect ... tu les trouvera également avec le Garrett At PRO !! ..... en plus le Garrett est étanche :super: , ce qui est super pour l'été dans les rivière :langue1: .
Après si c'est pour changé uniquement pour avoir quelque-chose d'autre , après-tout c'est ton argent , et là le choix est conséquent , mais tu n'aura pas de performances supérieures au Garrett .
 #1493684  par Angie35
 
Je ne fais pas de proposition parce qu'en regardant sur internet je ne voyais que le Deus qui pourrait être satisfaisant pour moi (mon frère ayant choisi celui ci après son AT pro) et je voulais des avis sur d'autres modèles que je n'aurais pas vu sur internet. Je ne cherche pas à ce qu'on dise quoi acheter mais des avis sur des détecteurs que vous possédez et qui sont performants.
Mon frère me disait par exemple que le deus détecte plus facilement les merdes que l'AT Pro d'après lui. Du coup il me donne envie d'acheter celui là mais je ne veux pas me fermer à d'autres marques ou acheter pour avoir moins bien comme tu dis.
 #1493686  par Angie35
 
Bah pour éviter de creuser des trous pour rien un peu quand même.
 #1493688  par Anto02
 
:malin2:
 #1493694  par tzar malabar
 
Angie35 a écrit : Je ne cherche pas à ce qu'on dise quoi acheter mais des avis sur des détecteurs que vous possédez et qui sont performants.

_ Là tu vas avoir une quarantaine de proposition d'appareils "fantastiques" , cela ne t'avancera pas plus puisque chacun y allant défendant son détecteur ....
 #1493696  par Christophoros
 
Bonjour Angie et bienvenue à toi,
Angie35 a écrit :Bonjour à tous,

Je pratique la détection depuis quelques annees maintenant. J'ai commencé avec un garett ace. Actuellement j'ai un garett AT Pro mais j'aimerais passé à une gamme supérieur.
Avez vous des suggestions de détecteur sachant que je recherche un détecteur performant pour tous terrains plutôt champs et forêt.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai utilisé l'AT pro pendant 2 ans et il laisse passer peu de choses sur les terrains classiques, pas trop pollués ni minéralisés.

Je suis ensuite passé au Deus et repassé les mêmes terrains: peu de trouvailles en plus à réglage équivalent.

La différence se fait par contre sur les terrains pollués en HF avec un petit disque par exemple.

La différence se fait aussi sentir au bout d'une heure ou 2 dans les bras... :mrgreen:

Il faut donc définir ce que tu attends de ton nouveau détecteur. ;)

:hello: