Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat Deus V5 : télécomande VS ws4 lite

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1497160  par Lonewolf
 
Bonjour tout le monde,

Lorsque j'ai arrêté la détection il y a 3 ans j'avais le deus avec la télécommande et disque de 28.
Me remettant à la détection, il est sûr que je vais repartir sur un deus car c'est le meilleur modèle qu'il m'a été donné d'essayer.

Par contre, avec l'arrivée de la V5 et le réglage expert du casque, je me pose la question de l'utilité réelle de la télécommande car la différence de prix est vraiment importante. (le budget étant toujours le nerf de la guerre)
De plus dans les 2 cas je détecterais avec celui-ci au poignet relié par un casque filaire...

Pensez-vous qu'avec la v5 il soit vraiment indispensable d'avoir la télécommande et qu'apporte réellement cette dernière de plus? ( hormis la mise à jour et la facilité d'accès aux réglages)

Pour le disque, faisant essentiellement de la forêt et étant sujet au tendinite je pensais plutôt partir sur le 22 en version X35. ( chaque gramme gagné est bon à prendre)

Merci pour vos conseil
 #1497307  par NONO64
 
:hello:

A mon gout et sans hésitation prend le lite et tous sa grâce à la V5 :super: :super: :super:
Fonce et vite car j'ai vue de sacré promotion :super: :super: :super:

:hello:
 #1497308  par Jb23
 
Perso j'utilise le deus depuis un mois en light ws4 disque de 22.5 . Une tuerie !! Je sort tout aux sons, seulement a l'oreille.. :) mais je vais me commander le bracelet je pense prochainement
 #1497355  par Lonewolf
 
Ok c'est un peu ce que je pensais. La télécommande ne m'a pas l'air indispensable...
Je pense partir sur le lite ws4....

Par contre pour les promo dont tu parle il y a qui se sont fini aujourd'hui...( 200€ d'écart) :/
 #1497390  par Jb23
 
Ha oui après vérification effectivement il est plus cher . Je me suis lancé dans la détection au bon moment :) je l'ai payé 600€ il y a un mois ;) avec la canne light en plus
 #1497414  par lolo01
 
slt
si tu n'as pas la télécommande tu ne pourra pas faire de mise a jour ni rentre dans le programme expert pour moi la télécommande est indispensable si tu veut afiner tes reglages

lolo01
 #1497458  par Lonewolf
 
Jb23 a écrit :Ha oui après vérification effectivement il est plus cher . Je me suis lancé dans la détection au bon moment :) je l'ai payé 600€ il y a un mois ;) avec la canne light en plus

Oui quelle poisse.
Hier midi il était à 609€ et dans la soirée, il est repassé à 809€...
Si le site avait affiché, la durée de la promo, je l'aurais acheté des hier midi..... :aille:
 #1497528  par Lonewolf
 
lolo01 a écrit :slt
si tu n'as pas la télécommande tu ne pourra pas faire de mise a jour ni rentre dans le programme expert pour moi la télécommande est indispensable si tu veut afiner tes reglages

lolo01
On dirait que tu ne connais pas la V5 qui permet de débloquer le menu expert le casque...
C'est justement pour ca que maintenant, je me demande si elle est vraiment indispensable.

Aprés pour les mises à jour, ca n'arrive pas tout les jours et il y a toujours moyen de s'arranger avec quelqu'un qui l'a....
 #1497589  par Jb23
 
Ou même un envoi en magasin pour mettre a jour votre casque si j'ai bien suivi les dernières actualités de certains magasins
 #1497616  par arnaout06
 
C'est clair moi c'est un ami qui s'occupe des mises à jour avec sa tc (pas encore fait car moi aussi acheté il y a 3 semaines à 609 €) et des programmes Perso seulement 1 pour la plage (merci rococo)