Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • golden mask one 15 ??ou 24??

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1518265  par pekos
 
bonjours je suis nouveau sur le forum et débutant j ai un gofind 40 mais je détecte souvent dans des bois autour de lyon et la pollution en fer est énorme ...mon gofind sature un peut et je souhaite investir dans un nouveaux détecteur j hésite entre le teknetic euro pro mais surtout entre golden mask one 15 et 24.je recherche surtout des romaines et petites oboles je recherche de la profondeur et j ai peur que le 24 soit trop sensible aux sols ferreux?entre le 15 et le 24 lequel choisir? merci merci de votre aide :peur1:
 #1518296  par doux
 
Le goldenmask ne prend pas de romaine et obole ni l'eurotek:mdr1:
 #1518299  par OnzeEleven
 
doux a écrit :Le goldenmask ne prend pas de romaine et obole ni l'eurotek:mdr1:
Surtout quand on ne cherche que ça ;) :alcool1:
 #1518302  par doux
 
OnzeEleven a écrit :
doux a écrit :Le goldenmask ne prend pas de romaine et obole ni l'eurotek:mdr1:
Surtout quand on ne cherche que ça ;) :alcool1:
;-)
 #1518552  par pekos
 
je croyais que gdm one 15 ou 24 était parfait pour les petites cibles et qu il avait une discri très bonne voir meilleure que certain deus en tout cas c est lavis de pas mal de pro.....j ai oublié de préciser que j ai un budget de 350 euro max!!!de plus avec mon gofind j ai trouvé plusieurs oboles et méro .je pense qu avec ce budget le top pour moi c est gdm one mais lequel 15 ou 24 merci de me préciser quelle est la différence entre ces deux fréquence merci les gars.si vous avez une meilleure idéé je suis preneur j ai aussi pensé au tianxun 850 (peut importe qu il soit une contrefacon)
 #1518556  par pekos
 
et évidement je suis pas bloqué sur les romaine ou oboles toutes les monnaies me font plaisir ainsi que les plombs de sacs les boucles ect....mais pourquoi le gdm ne prendrai pas les romaine et autres petites monnaie???ca serais sympa de développer merci;
 #1518562  par pekos
 
j hesite aussi sur le gdm 5 plus il est en promo a 350 et il a une double fréquence 8et18...ca peut etre pratique sur terrain très pollué
 #1518572  par piragol
 
Chercher des oboles en profondeur en milieu ferreux...
Il y a là une contradiction, non ? :/
 #1518577  par pekos
 
j avoue ca a l air difficile mais la ou je vais je suis sur qu il y a des surprises et ca en vaut la peine que pense tu de gdm one 24 ??