Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • C'est décidé, je m'équipe...

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1521514  par Franck-87
 
Hello,
resté trop longtemps dans l'attente d'un détecteur (qui fonctionne bien), je me décide..

Vu que je ne veux pas changer de matériel dans 1 mois et surtout pas être déçu, je préfère mettre un peu plus cher que regretter dans pas longtemps quelques économies de bout de chandelle...
Donc je vise environ 300 /350 euros max, car je suis super débutant, et inutile de s'encombrer de trop de fonctions qui ne me serviront pas, ou pire, vont me perturber... ::d ::d

je compte me promener dans les champs, bois, chemins, et aussi ruisseaux et à la mer de temps en temps... il faut donc un appareil polyvalent, je pense qui ne détecte rien à 10m de fond, car je n'ai pas de tracto pelle !! :hehe:
je mesure 1m87 et quelques problèmes de dos... Donc modèles ou ils faut être plié en deux à proscrire !!

en regardant de ci, de la, 3 modèles ont attirés mon attention, mais avec ce que je veux en faire, je n'arrive pas à estimer si ils conviennent ou bien si il faut éviter certains d'entre eux...
de même que si des modèles costaux, faciles d'usage, et reconnus de tous correspondent selon vous à mes besoins, n’hésitez pas à me le dire...
les modèles qui d'un premier abord m'auraient l'air intéressants :

QUICK DRAW BOUNTY
GO-FIND 44 MINELAB
GARRETT ACE 300i

Je compte sur vos avis et commentaires...
Merci d'avance.
franck
 #1522180  par Franck-87
 
Oui, le petit doigt à choisit un GARETT AT PRO... ::d ::d
Le choix n'a pas été facile... mais il faut bien se lancer... :)
 #1522247  par manolo
 
Bonjour !
Bon choix ce Garett !
Bonne détection! :hello:
 #1522251  par Delorean
 
Oui, mieux vaut un haut de gamme d'occasion qu'un bas de gamme neuf, enfin c'est ce que je pense..
 #1522261  par Christophoros
 
Bonsoir,

Si tu as pris l'AT pro de Rysé02, je pense que tu regretteras pas: je me serais bien laissé tenter mais j'ai déjà un AT pro... ::d

Mais c'était juste pour le tester avec la canne Deus... ;)

Faudra que je teste ce montage à l'occasion.

:hello:
 #1522263  par Franck-87
 
Christophoros a écrit :Bonsoir,

Si tu as pris l'AT pro de Rysé02, je pense que tu regretteras pas: je me serais bien laissé tenter mais j'ai déjà un AT pro... ::d

Mais c'était juste pour le tester avec la canne Deus... ;)

Faudra que je teste ce montage à l'occasion.

:hello:

Un dans chaque main, ca ce tente !! ?? :D le champg d'un hectare en 20mn... :hehe: ::d