Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett's ATX

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1529506  par Shinoby76
 
Bonjour.
Je possède actuellement un Garrett's ATX. Je voulais faire l'acquisition d'un détecteur puissant et polyvalent. Ça fait 3 mois que je l'utilise et j'avoue que je suis encore un petit peu perdu il n'y a pas d'écran pour nous aider on se fie vraiment au son. Les tutos sur Youtube sont en anglais et peu de personnes possèdent chose de matériel. j'hésite vraiment à le revendre pour acheter un deus x35. Je vais perdre 500 € sur la revente de mon Garrett ATX le jeu en vaut-il vraiment la chandelle. Le Garrett's est vraiment une bête.
Merci pour vos conseils car je suis un petit peu perdu sur la revente ou non de mon garret
 #1529537  par manolo
 
Bonsoir !
Sans rentrer dans les détails techniques , je pense que 3 mois d'utilisation de ce détecteur , c'est bien peu pour maîtriser la bête :-/ et pouvoir et surtout savoir en tirer le meilleur !
Laisse toi le temps de l'apprivoiser. :hello:
 #1529542  par Shinoby76
 
Merci :)