Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • achat pour ado..help

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1531903  par collarcollector
 
Corbeau Detection a écrit :
collarcollector a écrit :
tzar malabar a écrit :
collarcollector a écrit :

quand tu coupe le volume sonore, tu peux continuer à prospecter, les icônes clignotant en fonction de la nature du métal analysé par l'appareil
le fabricant a "segmenté" la plage d'indice de conductivité sous forme d'icônes

_ Franchement , depuis que je fréquente et consulte ce site j'ai rarement autant ris :mdr1: ^^
bon c'est pas une attaque envers-toi hein , car tu peut pas lutter contre ton raisonnement ...
hé bien figure-toi que j'ai ressenti la même chose quand le corbeau a sorti que le GoFind était analogique :mdr1:


J ai jamais dit que le gofind et analogique, si c etait le cas trouve moi la phrase que tu a mal compris ou je dit que leati44 dit quelle veut faire des champs et des bois et a l occaz en vacance des plages,
Puis j embraye sur le faite que pour un jeune detectoriste c etait mieux un numerique qu un analogique en evoquant dans le même post un compadre qui etait suggererer.

Donc quand on sait pas quoi retorquer a Tsar on ce fou pas de la tronche a Corbeau qui n a rien a voir dans votre débat.

Vu?
j'ai posé une question à Laeti et c'est toi qui répond à sa place
tu aurais pu avoir la courtoisie de la laisser répondre
finalement c'est peut-être toi qui joue au "corbeau" par MP :mdr1:


enfin..... désolé si j'ai mal compris, autant pour moi :drapeaublanc:
 #1531907  par collarcollector
 
piragol a écrit :
collarcollector a écrit : en terre intérieure il sonne bien à l'aplomb, autrement il est muet, pas de faux-signaux ni de crachotements

je voudrais comprendre comment Minelab arrive à faire ça??? avec un détecteur bas de gamme entièrement en plastique

soyez honnête, et surtout déjà si vous ne l'avez pas utilisé

les trois là: Corbeau, Tsarbomba et Doux, répondez à la question plutôt que de vous concentrer sur des futilités

on aurait eu ça par le passé à la place des canaris jaunes... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bon, je ne suis pas des 3 cités ::d , mais un détecteur qui ne sache trouver que des monnaies à l'aplomb, je ne suis pas certain d'en avoir envie non plus... :(
Sinon, pour ton info, je connais un utilisateur de canari qui n'a rien à envier à mon déus en 22 noire...
Il se reconnaîtra... ;-)
effectivement, le canari jaune a souvent flanqué la tatouille à d'autres machines, ça c'est vrai
par contre sur le sable mouillé il chante à mort comme le Fisher F11
 #1531959  par piragol
 
collarcollector a écrit :
piragol a écrit :
collarcollector a écrit : en terre intérieure il sonne bien à l'aplomb, autrement il est muet, pas de faux-signaux ni de crachotements

je voudrais comprendre comment Minelab arrive à faire ça??? avec un détecteur bas de gamme entièrement en plastique

soyez honnête, et surtout déjà si vous ne l'avez pas utilisé

les trois là: Corbeau, Tsarbomba et Doux, répondez à la question plutôt que de vous concentrer sur des futilités

on aurait eu ça par le passé à la place des canaris jaunes... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bon, je ne suis pas des 3 cités ::d , mais un détecteur qui ne sache trouver que des monnaies à l'aplomb, je ne suis pas certain d'en avoir envie non plus... :(
Sinon, pour ton info, je connais un utilisateur de canari qui n'a rien à envier à mon déus en 22 noire...
Il se reconnaîtra... ;-)
effectivement, le canari jaune a souvent flanqué la tatouille à d'autres machines, ça c'est vrai
par contre sur le sable mouillé il chante à mort comme le Fisher F11
Je ne suis pas un sableux.... ;-)
 #1531991  par collarcollector
 
piragol a écrit :
collarcollector a écrit :
piragol a écrit :
collarcollector a écrit : en terre intérieure il sonne bien à l'aplomb, autrement il est muet, pas de faux-signaux ni de crachotements

je voudrais comprendre comment Minelab arrive à faire ça??? avec un détecteur bas de gamme entièrement en plastique

soyez honnête, et surtout déjà si vous ne l'avez pas utilisé

les trois là: Corbeau, Tsarbomba et Doux, répondez à la question plutôt que de vous concentrer sur des futilités

on aurait eu ça par le passé à la place des canaris jaunes... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bon, je ne suis pas des 3 cités ::d , mais un détecteur qui ne sache trouver que des monnaies à l'aplomb, je ne suis pas certain d'en avoir envie non plus... :(
Sinon, pour ton info, je connais un utilisateur de canari qui n'a rien à envier à mon déus en 22 noire...
Il se reconnaîtra... ;-)
effectivement, le canari jaune a souvent flanqué la tatouille à d'autres machines, ça c'est vrai
par contre sur le sable mouillé il chante à mort comme le Fisher F11
Je ne suis pas un sableux.... ;-)
perso, pas trop sableux non plus mais ça m'arrive
c'est le genre de truc qui peut arriver un jour où l'autre à n'importe qui
et quand ça arrive et que le détecteur ne te permet que de passer sur le sec, là c'est la déception
ou bien pour arrêter la cacophonie il faut commencer à jouer avec la sensibilité et du coup tu perds la profondeur
on se rappellera des nombreux posts par le passé à l'époque où l'on venait nous demander "le réglage" de l'ACE à la plage sur le sable mouillé :]
à la limite je m'en fous un peu, c'est pas moi qui vais acheter le Fisher
et si par hasard le cas de la plage se présente et qu'on vient nous demander comment faire, ben on dira qu'il faut baisser la sensibilité :mrgreen:

ici, lever de bouclier pour le GoFind
à la bonne heure :mdr3:
pas étonnant, les 3 cités sont sans arrêt impliqués dans des analyses complexes au sujet des fréquences, de la réactivité et que sais-je encore...de quoi faire perdre la boule à plus d'un :mdr2:
d'ailleurs ça m'étonne qu'ils n'aient pas réagi à la vidéo cacophonique de Magus
https://www.youtube.com/watch?v=asuGrJAoEvY&t=592s

enfin ça peut encore venir :]
 #1532027  par doux
 
collarcollector a écrit : d'ailleurs ça m'étonne qu'ils n'aient pas réagi à la vidéo cacophonique de Magus
https://www.youtube.com/watch?v=asuGrJAoEvY&t=592s

enfin ça peut encore venir :]
:hello: salut, pour dire quoi?
Magnus ne connait pas trop l'appareil et surtout quel réglage adapté suivant le terrain :rouge:
mais c'est un très bon test qui donne de bonne info pour apprendre a le régler :super:

bref pour en revenir au choix de laeti, le quest x5/x10 son les seul a fournir un disque doubleD et réglage de sol qui passe a la plage, pour un petit prix ::d
de plus c'est le plus léger
y a pas photo,niveau prix/équipement c'est le mieux pour le moment :super:
:alcool1:
 #1532146  par mario2.
 
salut doux
tu les a eu en mains les nouveaux quest ?
merci pour ta reponse


,